Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Albator, Albator, Capitaine au cœur d'Or ! Albator, Albator…
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Sam 29 Juin - 17:30
Hé oui, la TOEI a finit par accoucher du film…
Kikivient cet hiver ?
C'est mieux en VO…
Ai !
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Jeu 26 Sep - 1:03
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Mer 22 Jan - 13:40
Pffff il est pas encore sorti en Belgique !
Qui a été le voir en France ?
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Mer 5 Fév - 8:14
Putain je suis dégoûté : on vient seulement d'apprendre il y a quelques jours qu'il ne sera pas distribué en Belgique ! Je vais devoir essayer d'aller le voir en France si c'est possible ! Quels bande de nazes les distro Belges !
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Mer 5 Fév - 8:31
Bon ben il ne reste plus qu'une séance dimanche au Kinépolis à 10h30 ou mardi prochain au Kiné ou aux Ecran à Tourcoing… Kikivient avec moi (sinon je vais tout seul) ? Boo et Cécile ? Quelqu'un d'autre ?
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Mer 5 Fév - 12:00
Si c'est bien le kinépolis d'Englos je suis partant pour dimanche ou mardi
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Mer 5 Fév - 12:35
Et bien disons dimanche 10h30 ! Je passe chez toi vers 10h vous prendre en bagnole ainsi je connaitrais votre maison !
Donne-moi ton adresse et ton téléphone par MP. 9a marche ?
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Mer 5 Fév - 13:02
Ca marche raffou!!!
Il n'y a que moi qui y vais, hélène n'est pas intéressée.
Je t'envoie mon adresse.
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Sam 8 Fév - 21:32
Bon rendez-vous demain à 10H chez Vulkan : je fais le taxi Bois-BLancs / Kinépolis !
Là je vais aller me coucher dans pas longtemps car fatiguéééééééééé…
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Sam 8 Fév - 22:00
On ne pourra pas venir demain. Au programme initiation DD pour Cécile et Julien
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Sam 8 Fév - 22:25
A 10h00 du matin ? Vous êtes pressés !
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Dim 9 Fév - 13:42
Faut bien : - lire les règles - faire les persos - préparer le scénar Une matinée me semble être nécessaire
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Dim 9 Fév - 17:15
Merci à Vulkan pour cet journée. Je viens de rentrer à la maison :
— Ciné : c'était un brin décevant dommage : visuellement très beau mais dialogues et doublage à chier et scénario fumeux et brouillon malgré quelques bonne idées complètement mal exploitées… Dommage. Pour ma part, ça ne restera pas dans les annales du cinéma d'animation)
— Bouffe : Rancho Grill. On aura essayé c'est moyen sans plus truc de chaîne genre Buffalo Grill quoi…
— Thé au Harem chez Guillame et petite partie de Neuroshima Hex à 2 que j'ai perdu (c'est normal me direz-vous).
Bon un peu de figs maintenant : perçages de trous et rattrapages de socles volants et d'aimants !
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Dim 9 Fév - 20:50
j'l'ai vu avec mon fils il m'a révéillé en fin de film ...
Vulkan Grand Commissaire
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Dim 9 Fév - 21:42
Je plussoie notre cher président, le film était vraiment décevant.
Pour Neuroshima, raff a fait une super partie d'initiation car sans lui faire de cadeau on termine 8-1 (on commence avec 20 pts de vie chacun)
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent… Dim 9 Fév - 22:03
désolant pour albator, par contre NeurochimaHex me laisse un excellant souvenir en plus c'était pas évidant de réussir un tel jeu de combat en multijoueur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent…
[CINE] CAPTAIN HARLOCK ou ALBATOR pour ceux qui connaissent…
Page 1 sur 1