Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)

Aller en bas 
+2
Fianosther
Fred
6 participants
AuteurMessage
Fred
Ancien Arpenteur
Fred


Nombre de messages : 874
Age : 53
Localisation : Contrée des Weppes
Au club : Rôliste
Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,...
Date d'inscription : 11/12/2006

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:03

Avec son look, il pourrait faire partie des Marauders !! mrgreen

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/hancock/
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:30

C'est clair ! mrgreen super
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

Suspect il flatule pour se donner de l'élan au décollage? ... ça devrait me plaire comme film! et en effet, un rôle sympa à incarner comme PJ mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

BO et moi on y va mardi prochain ! On dirait trop les Marauders ! bravo (HcL en particulier sauf que là c'est l'alcool et pas la came ! Mouahahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:00

Ben ouais ce film c'est vraiment pompé sur les Marauders ! tout y est :

-La cabane délabrée au bord de la plage
-l'abus d'alcool
-les costumes ringards
-les blagues à 2 balles
-le charisme négatif
etc...

TOUT Y EST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:43

Boo a écrit:
Ben ouais ce film c'est vraiment pompé sur les Marauders ! tout y est :

-La cabane délabrée au bord de la plage
-l'abus d'alcool
-les costumes ringards
-les blagues à 2 balles
-le charisme négatif
etc...

TOUT Y EST !!!

De 2 choses l'une, ou vous etiez des visionaires, ou vous avez été plagié .... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:33

On est des visionnaires plagiés arf 2
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:53

Nous avons eu la chance de lire des livres qui sont certainement les mêmes que les scénaristes américains . Les watchmen sont ( Rorshach m'as bien secoué à l'époque ) à l'origine du projet des marauders , nous n'etions que 3 et cette ambiance nous la voulions pour trancher avec les comics les plus en vogue fin 80's milieu 90's .

Han Solo + Cobra ( le manga) + pale rider = Le hunter
Rorshach + Serval +Punisher = le requin

Quand a arnaud et master psy les influence doivent etre aussi nombreuses que ses explications sont flous sifleur

Allez je referme ce petit moment de Nostalgie ludique et je retourne réviser mon cahier de jeu pour Blood bowl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

bof bof ce film, encore du 'produit vacance' a croire qu'ils ont des clim que dans les salles de ciné les ricains.
A voir en Dvix pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:29

ha oui! j'avais oublié ce post!

j'y suis allé il y a 2 semaines en famille... moi, je suis assez bourricot pour m'être marré mais bon... il y avait un arrière goût de festival de vanne un peut lourde scratch ma femme s'est plutôt ennuyé, pour ma grande c'était un peut limite, et le débit de grossièretés m'a un peut dérangé vis à vis de ma plus petite... no bleu Seul, ou avec d'autres amateurs du style, j'aurais peut être bien plus apprécié, en restant au premier degré du film... reste le côté "le mec bien qui fait son méchant et qui pourrait devenir bien" dure un peut trop longtemps! arf 2

on a hésité avec Indiana Jones qui ne fait pas d'étincelles au box office, pour 27€ j'aurais peut être préféré...

je rejoint Xb. : oui en DivX, ou le DVD à 12€ maxi que l'on peut faire tourner.


Après pour le côté historique du club et grosse vanne autours d'une table au club, j'avoue qu'on s'y retrouve, parking a boulets mais à ce prix en famille... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)   [CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Encore un super-héros (enfin, faut voir...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] SUPER-HEROS RUSSES POUR CHANGER !
» [CINE] Dans la continuité des super-héros : Iron Man
» deux choses à voir enfin presque.
» [TV] The Cape, encore un super-heros…
» Power Legion - Alternative Super Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: