Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| infanterie Cryx | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: infanterie Cryx Mer 28 Mar - 22:31 | |
| mes 3 figurines destinées à établir les codes couleurs de mon infanterie l'objectifs etant d'avoir un rendu correct en moins de une heure de peinture par figurines . Pour cela je consacre deux heures grand maximum ( recherche couleur + note des mélanges eventuelles +peinture ) par figurines référence pour ensuite embrayer sur la peinture de l'unité . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: infanterie Cryx Jeu 29 Mar - 8:35 | |
| pour moi, c'est un très bon rendu en rouge et métal, par contre j'adhère moins à ton travail de peau sur celui du milieux et celui de gauche (peut être mieux avec un lavis ou glacis pour que ton brossage fasse moins pâteux)! avec le ton bleuté on est moins ton sur ton et c'est original... mais comme on a une photo de bonne qualité, ça amplifie aussi les défauts + distorsion des couleurs | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: infanterie Cryx Sam 31 Mar - 16:33 | |
| keskisonbos !!!! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: infanterie Cryx Sam 14 Avr - 11:11 | |
| Vite fait , une photo prise en lumière du jour . J'ai un peu trainer la patte cette semaine coté peinture car je travaille sur le collage de mes aimants pour la campagne " boite en fer " . J'ai tenue compte des préférences de Riri sur la coloration de la peau pour retenir le modéle de droite sur la première photo . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: infanterie Cryx Sam 14 Avr - 11:15 | |
| ils sont excelent! et garde une très bonne lisibilitée alors que c'est une peinture plutôt sombre | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: infanterie Cryx Sam 14 Avr - 11:21 | |
| salut une très belle peinture pour de belles figs je suis très curieux de regarder ton armée sur table cordialement Xav | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infanterie Cryx | |
| |
| | | | infanterie Cryx | |
|