greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: les Cryx enfin finis Lun 12 Fév - 21:39 | |
| | |
|
Tamorgyl Arpenteur
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: les Cryx enfin finis Mar 13 Fév - 9:08 | |
| bhein heu... pas de critique constructives , elles sont très belles! rien que pour chercher la petite bête, le flocage déborde de la limite du socle et tu aurais pus faire un halo lumineux autour du vert pour donner un sentiment de halo fluo lumineux | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les Cryx enfin finis Mar 13 Fév - 12:02 | |
| pour le halo lumineux j'ai tenter mais sans résultat concluant , je me suis essayé au jaune fluo en fondu sur le vert mais je maitrise pas bien cette couleur ( les pigments sont trop dispersés ) je susi donc revenue a un brossage blan / noir pour ensuite passer un lavis de fluo vert PA .
Pour le soclage c'etait une volonté pour le slayer mais en y regardant de plus pré le fait de ne pas traiter tout les socles de la mêmes facon est une erreur . Je vais certainement suivre ton conseil et nettoyer les abord des socle dont le flocage déborde .
Merci de ton avis mon tio Riri | |
|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: les Cryx enfin finis Mar 13 Fév - 22:52 | |
| Y'a pas à dire, qu'est-ce qu'ils sont beaux !
Et comme je suis content de ne pas me le prendre dans la g... | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: les Cryx enfin finis Lun 5 Mar - 10:09 | |
| Bon ben je confirme ce n'est pas une image truquée... ben ouaip pour avoir un resultat comme ça, moi je suis obliger de faire un montage... et pour les avoir vu sur pieds ... c'est beau.... ça m'enerve tout ses gens qui peignent comme des dieux. Moi c'est plutôt du tinguelitch genre blanc sur blanc ... sous couche quoi.... ouaip et bien je le dit bien fort mais en tout petit parce qu'en plus il a 15 en force quand même ... vive les prepeints abbat les differences... surtout que ça fait con sur le terrain .... oeuvre d'art contre dechet souscouché... tu parle d'une affiche.... Heureusement que Darky est là pour rattraper mes bourde peinturistique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Cryx enfin finis | |
| |
|