greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: pourquoi tu Cryx Ven 2 Fév - 18:17 | |
| Un petit fantassin cryx , les petits fréres arrivent bientot . Mes poupoules mon seether mon slayer je pense prendre des photos moins flashi en début de semaine prochaine Greglegobb | |
|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: pourquoi tu Cryx Sam 3 Fév - 20:32 | |
| Toujours aussi superbe ce Gob, | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi tu Cryx Dim 4 Fév - 15:14 | |
| De très belles peintures juste ce qu'il faut où il faut, propre et efficace! Par contre je suis pas trop fan du tour de socle en bruine de sous couche blanche, mais c'est peut être destiné à recevoir une couche de noirs... | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi tu Cryx Dim 4 Fév - 17:05 | |
| a vrai dire il me reste les socles et pas mal de retouches ainsi que les cornes sur le seether et le slayer .
j'hesite encore sur un bossage noir / gris + détails ( herbes statique )
ou un simple passage de lavis brun bestial sur le socle puis un petit coup de brun + white en brossage . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi tu Cryx | |
| |
|