Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 12 août | |
|
+12Boo x Vulkan tuco Will Darky greglegobb XBood Fianosther le snot à barbe Cedric Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 août Ven 1 Juil - 9:34 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeu de plateau: 7 wonders jeux de figurines: AT-43, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Mar 16 Aoû - 14:12, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 12 août Mer 10 Aoû - 11:33 | |
| - greglegobb a écrit:
- Je suis dispo pour match de ligue en prio . Vulkan ? Dim ?
Comme Vulkan n'est pas dispo et si ça ne dérange pas TUCO, je ressortirais bien mes p'tits soldats d'AT43 pour affronter tes troupes. Je sens bien que c'est ce que veut le Karma ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 août Mer 10 Aoû - 20:54 | |
| - Will a écrit:
- greglegobb a écrit:
- Je suis dispo pour match de ligue en prio . Vulkan ? Dim ?
Comme Vulkan n'est pas dispo et si ça ne dérange pas TUCO, je ressortirais bien mes p'tits soldats d'AT43 pour affronter tes troupes. Je sens bien que c'est ce que veut le Karma ! rien ne me derange mon grand ce sera pour la semaine suivante pas de soucis donc absent dans ce cas je reste dans ma retraite avesnoise!!! en cas de changement appelez moi par tel et laisser moi un message sur mon repondeur car je suis limite frontiere mais prevenez moi avant vendredi A+ tuco | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 août Mer 10 Aoû - 21:41 | |
| Puisque le Karma parle je viendrais avec du AT43 .
| |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 août Mer 10 Aoû - 21:47 | |
| | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 12 août Mer 10 Aoû - 22:01 | |
| - tuco a écrit:
pas de soucis donc absent
dans ce cas je reste dans ma retraite avesnoise!!!
Mince je voulais pas te priver de voir les copains... | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| | | | Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 12 août Ven 12 Aoû - 9:12 | |
| @Greg: 3000pts ! Je ne sais pas encore quelle armée je jouerai... | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 août Ven 12 Aoû - 13:55 | |
| Bon puisqu'il y a pas grand monde, je viens aussi | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 12 août Ven 12 Aoû - 19:13 | |
| finalement absent petite ennuie canin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 août | |
| |