| Empire Prussien (desmoniak999) | |
|
+5NoSkill Will Vulkan Fianosther desmoniak999 9 participants |
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 29 Juin - 8:08 | |
| Très très joli!!! J'attend de voir avec impatience des parties au club. | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 29 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 29 Juin - 14:59 | |
| rooooo ! j'adore !!!
tu as poussé le vice a faire figurer des numeros ! pas mal !
de mon coté, je me demandais comment identifier mes unités | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 29 Juin - 16:25 | |
| Et des couleurs différentes pour les lattes du pont ! A ce niveau là ça devient du vice... Bravo, comme d'hab. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 29 Juin - 18:20 | |
| oui bravo , reste le baptème du feu . | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 29 Juin - 19:35 | |
| merci J'ai pas cherché à faire du top concours, juste un niveau honnête en table top+ -couche de base gris moyen à l'aero. - lignes vertes du camo tracé a l'aero pour avoir des bord diffus... puis je repasse au centre au pinceau pour bien marque et j'éclairci un peu en réduisant vers le centre. Apres tout le reste c'est au pinceau. Couche de base, encrage, brossage couche de base. Le planché: - base Tallarn flesh GW - encrage Flech wash GW + une pointe de medium mat model color - Brossage tallarn flech -éclaircissement 1 : Brossage tallarn flech + 1st base du flesh paint set Andrea -éclaircissement 2 : éclaircissement 1 + 2nd light du flesh paint set Andrea Les lattes plus sombre c'est du tanned flesh GW Pour le planché un peu plus rouge j'ai juste appliqué un petit jus bien dilué de Red Gore GW car mon Scab red etait HS! Par contre pour avoir un résultat propre j'ai repassé chaque rivets au mithril silver C'est long mais ça rend bien. C'est tres accessible comme peinture juste un peu long parfois, mais rien de bien complexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Ven 1 Juil - 3:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Ven 1 Juil - 8:02 | |
| Dormir? C'est pour les vieux?! Non? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Ven 1 Juil - 9:22 | |
| toujours est 'il que c'est superbe... mais pourquoi n'as tu pas fais le bronze en MNM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Ven 1 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 13 Juil - 8:47 | |
| Très belle peinture. Chapeau! Par contre tu dis que ton bronze est en NMM... Heu on dirait pas. Tu expliques ta technique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 13 Juil - 8:54 | |
| - syntaxerror a écrit:
- Par contre tu dis que ton bronze est en NMM... Heu on dirait pas.
Tu expliques ta technique? Heu... coment dire... It's a joke. Pas de NMM sur mes figs Distopians Wars. | |
|
| |
| |
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 13 Juil - 15:28 | |
| Wunderbach !! Comment va tu l'appeler ton cuirassé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 13 Juil - 18:24 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Comment va tu l'appeler ton cuirassé ?
Humm... pourquoi pas " das Peiniger " | |
|
| |
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) Mer 28 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire Prussien (desmoniak999) | |
| |
|
| |
| Empire Prussien (desmoniak999) | |
|