greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: site finlandais en cours de test Dim 8 Mai - 22:23 | |
| http://www.boostep.eu/hordesun revendeur bien fourni avec des prix ultra light pour Warmachine / hordes . Je fais une petite commande histoire de teser la réactivité de ce revendeurs et on s'organise pour une éventuelle commande groupée si il y as des interréssés . | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: site finlandais en cours de test Mer 11 Mai - 17:31 | |
| j'ai matté le pulp mais à 6€ la figu, c'est un peut chérot, vu que j'ai déjà pas mal de matos | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: site finlandais en cours de test Sam 28 Mai - 20:32 | |
| bon j'attends mon colis je vous tiens au courant pour le délais , nous verrons bien si maelstrom à trouvé son concurrent . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site finlandais en cours de test | |
| |
|