| en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 14:41 | |
| - Riri a écrit:
t'as changé de vie? nouveau pseudo et nouvel adresse Email? ca fait 15jours deja ! mdr trop de spam sur l'autre, du coup j'ai tout changé et effacé l'ancienne adresse mail | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 17:23 | |
| Comment dire... Je me sens tout d'un coup découragé là... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 18:02 | |
| et encore vous avez pas vu celui que RIRI a vu dans mon bureau | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 18:17 | |
| T'es au chomdu ou quoi ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 20:41 | |
| +1 pour Nécromunda , mais je pense que laurent à pour objectif l'assaut planetaire W40K à la sauce urbaine . Sinon Bravo , si il te reste un peu de temps quelques colombages sur tes bunker et on les utilise a Mordheim | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 20:56 | |
| +1 pour du necromunda, y a des petites figouses infinity qui m'ont tapé dans l'oeil | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: en cours Mar 22 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: en cours Mer 23 Déc - 10:42 | |
| j'adore!!! .... normal, c'est le schéma de mes GI pour necro | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: en cours Mer 23 Déc - 18:01 | |
| très belle initiative le décor le shéma urbain est des plus réussi on distingue mal les volumes du véhicule ( c'est le but du camo ) | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: en cours Mer 23 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: en cours Mer 23 Déc - 23:33 | |
| Le schéma du camo est amha très réussi. Par contre pour les chenilles, je partirais sur une couche de base marron et un brossage boltgun. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: en cours Mer 23 Déc - 23:44 | |
| pour les chenilles je dois encore faire le brossage boltgun, car la elles sont toutes rouillé donc avec le petit brossage les parties utile seront "brillantent" comme les rails de chemin de fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: en cours Jeu 24 Déc - 12:43 | |
| Je voulais dire qu'en l'état elles sont déjà un peu trop brillantes à mon goût. Celles-ci sont très usagées mais c'est pour donner une idée : | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: en cours Jeu 24 Déc - 14:19 | |
| je peux aussi essayer un vernis mat pour voir ce que ca donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en cours | |
| |
|
| |
| en cours | |
|