Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Travaux en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Travaux en cours  Empty
MessageSujet: Travaux en cours    Travaux en cours  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:50

voici quelques photos de mes multiples " travaux en cours " .

Voici un petit test de shéma Camo hivernal appliqué sur une figurine Battletech de type " ULLER" . Le shéma est un mix entre le camo urbain et celui hiver dans la plupart des armées modernes . J'ai ajouté pas mal de boue et de terre sur les jambes pour accentuer l'ambiance d'un futur socle fonte des neiges .
Travaux en cours  HPIM4301

Deux figurines PULP 80 de Tuco , je lui ai proposé de les peindre lors d'une painting night .Malgrè une ambiance très stylé j'ai eu un mal fou as me décider pour une coloration de soclage . Je suis donc partie sur un sol martelé qui sera sable ambiance Afro .
Travaux en cours  HPIM4302

On attaque ensuite le Big morceau qui est le montage de ma toute récente armée Trollblood ( "Gros merci LeSnot " ) .
J'ai installé mes quartier d"été dans mon salon pour monter et peindre cette faction du jeu "HORDES" qui me fait de l'oeil depuis quelques années . Mes multiples question sur les régles et ma recherche de figurine auprès du Snot lui ont fait lacher une partie de sa gigantesque collection pour finir sous mes pinceau , enfin sous mes tige et mon tube de colle pour le moment .
Travaux en cours  Ateliertigescolles
Travaux en cours  HPIM4279
Travaux en cours  Ateliertigescolle4



Modification " Custom " d'un TRoll " née de la terre " . Il s'agit d'un Troll qui par mimétisme acquière les faculté de son environnement immédiat . J'ai donc fabriqué un puit qui viendras sur le socle et le Troll reçoit des pierre sur le corps qui lui apporte plus d'armure .
Travaux en cours  WipEarthbornDT

Une figurine un peu basse qui mérite un socle de chef compte tenue de son role dans le jeu .
Travaux en cours  HPIM4294

Un Troll Blitzer et son servant d'arme " Pyg maniak " avec sa Gatling visé sur le dos . Compte tenue de la faiblesse de la liaison entre les deux figurine j'ai entierement percè les deux modèles pour y implanter un clou qui permet une rotataion complète du "pyg " sur le dos du Troll . Les caisse de munition ont reçues le mêmes traitement et ne me géneront pas durant la phase peinture .
Travaux en cours  HPIM4296



Montage du TRoll " EXtrem " , ici pas trop de soucis niveau solidité .... mais un grand nombre de plan de joint trop éloigné les uns des autres . Donc le " Andrea scult " sorte de Milliput bien plus sympa à travaillé , viendras combler les fissure et autres trous .
Travaux en cours  HPIM4297


ON finie sur le sous couche blanche qui viens recouvrir tout ce jolie monde de son manteau blanc .
Travaux en cours  Ateliertigescolle


Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Travaux en cours  Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours    Travaux en cours  Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:01

Le troll extreme semble énorme, encore une armée qui s'annonce prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Travaux en cours  Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours    Travaux en cours  Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:16

Vulkan a écrit:
Le troll extreme semble énorme, encore une armée qui s'annonce prometteuse

c'est marrant, j'ai eu la meme impression !

des centaines d'heures de peinture en perspective !! hesite pas a jouer contre moi, je t offrirai une victoire facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Travaux en cours  Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours    Travaux en cours  Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:41

Oui, sorscha est une fille facile, bien qu'un peu froide au début victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Travaux en cours  Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours    Travaux en cours  Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:57

Comment dire... Monstrueux !! Je parle des figurines bien sûr, le Dire Troll Extreme notamment tient toutes ses promesses. Je ne pensais pas q'un 1/4 d'un de mes tiroirs représentait autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Travaux en cours  Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours    Travaux en cours  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

Encore du taf de peinture à l'horizon ! mrgreen super
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Travaux en cours  Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours    Travaux en cours  Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:01

Pour leSnot : OUi et encore , il manque un troll Mauler , un warpack complet , plus 6 figurines individuelle qui ne sont pas sur la photo . Donc oui les tiroirs du Snot c'est un peu la caverne d'un mangeur de plomb Smile

Rafou : Bah , question peinture j'ai bonen espoir de terminer le Warpack d'ici Vendredi . Faut dire je regarde pas la TV en ce moment et mon acquisition d'une superbe lampe m'aide grandement le soir pour peindre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux en cours  Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours    Travaux en cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: