Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Travaux en cours | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Travaux en cours Dim 13 Mar - 11:50 | |
| voici quelques photos de mes multiples " travaux en cours " . Voici un petit test de shéma Camo hivernal appliqué sur une figurine Battletech de type " ULLER" . Le shéma est un mix entre le camo urbain et celui hiver dans la plupart des armées modernes . J'ai ajouté pas mal de boue et de terre sur les jambes pour accentuer l'ambiance d'un futur socle fonte des neiges . Deux figurines PULP 80 de Tuco , je lui ai proposé de les peindre lors d'une painting night .Malgrè une ambiance très stylé j'ai eu un mal fou as me décider pour une coloration de soclage . Je suis donc partie sur un sol martelé qui sera sable ambiance Afro . On attaque ensuite le Big morceau qui est le montage de ma toute récente armée Trollblood ( "Gros merci LeSnot " ) . J'ai installé mes quartier d"été dans mon salon pour monter et peindre cette faction du jeu "HORDES" qui me fait de l'oeil depuis quelques années . Mes multiples question sur les régles et ma recherche de figurine auprès du Snot lui ont fait lacher une partie de sa gigantesque collection pour finir sous mes pinceau , enfin sous mes tige et mon tube de colle pour le moment . Modification " Custom " d'un TRoll " née de la terre " . Il s'agit d'un Troll qui par mimétisme acquière les faculté de son environnement immédiat . J'ai donc fabriqué un puit qui viendras sur le socle et le Troll reçoit des pierre sur le corps qui lui apporte plus d'armure . Une figurine un peu basse qui mérite un socle de chef compte tenue de son role dans le jeu . Un Troll Blitzer et son servant d'arme " Pyg maniak " avec sa Gatling visé sur le dos . Compte tenue de la faiblesse de la liaison entre les deux figurine j'ai entierement percè les deux modèles pour y implanter un clou qui permet une rotataion complète du "pyg " sur le dos du Troll . Les caisse de munition ont reçues le mêmes traitement et ne me géneront pas durant la phase peinture . Montage du TRoll " EXtrem " , ici pas trop de soucis niveau solidité .... mais un grand nombre de plan de joint trop éloigné les uns des autres . Donc le " Andrea scult " sorte de Milliput bien plus sympa à travaillé , viendras combler les fissure et autres trous . ON finie sur le sous couche blanche qui viens recouvrir tout ce jolie monde de son manteau blanc . | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Travaux en cours Dim 13 Mar - 13:01 | |
| Le troll extreme semble énorme, encore une armée qui s'annonce prometteuse | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Travaux en cours Dim 13 Mar - 13:16 | |
| - Vulkan a écrit:
- Le troll extreme semble énorme, encore une armée qui s'annonce prometteuse
c'est marrant, j'ai eu la meme impression ! des centaines d'heures de peinture en perspective !! hesite pas a jouer contre moi, je t offrirai une victoire facile | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Travaux en cours Dim 13 Mar - 13:41 | |
| Oui, sorscha est une fille facile, bien qu'un peu froide au début | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Travaux en cours Dim 13 Mar - 18:57 | |
| Comment dire... Monstrueux !! Je parle des figurines bien sûr, le Dire Troll Extreme notamment tient toutes ses promesses. Je ne pensais pas q'un 1/4 d'un de mes tiroirs représentait autant de monde... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Travaux en cours Dim 13 Mar - 21:01 | |
| Pour leSnot : OUi et encore , il manque un troll Mauler , un warpack complet , plus 6 figurines individuelle qui ne sont pas sur la photo . Donc oui les tiroirs du Snot c'est un peu la caverne d'un mangeur de plomb Rafou : Bah , question peinture j'ai bonen espoir de terminer le Warpack d'ici Vendredi . Faut dire je regarde pas la TV en ce moment et mon acquisition d'une superbe lampe m'aide grandement le soir pour peindre . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux en cours | |
| |
| | | | Travaux en cours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|