| Recensement des terrains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Recensement des terrains Sam 20 Oct - 8:55 | |
| Messieurs, pourriez-vous préciser ici les terrains dont vous disposez et que vous pourriez mettre à disposition du tournoi ? Perso, j'ai un terrain officiel et ses deux fosses (en carton donc) + un terrain en feutrine sur support bois. (j'ai aussi en dépôt les deux superbes fosses de M.Riri ) Il faudrait un peu de patafix pour immobiliser chaque terrain | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Recensement des terrains Sam 20 Oct - 19:27 | |
| Le LAVA stadium puis un ou deux tapis vert moquette, faut que je regarde l'état . Mais j'ai pas de fosse pour ces terrains là . Je vais voir si je peux pondre quelques chose de pas trop moche rapidement. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Recensement des terrains Sam 20 Oct - 19:38 | |
| Avec le terrain de Vulkan et celui de Riri, on monte à 5 ou 6... On a encore du temps, que pensez-vous du mois de mars pour monter ce projet ? | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Recensement des terrains Sam 20 Oct - 19:45 | |
| il me reste au moins une feutrine design by legobb | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Recensement des terrains Sam 20 Oct - 20:47 | |
| il en faudrait 10... Je peux certainement en refaire un... | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Recensement des terrains Sam 20 Oct - 20:53 | |
| si riri nous fait un tuto pour nous guider sur les matériaux à utiliser et les erreurs à ne pas commettre pourquoi pas essayer en effet !!! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Recensement des terrains Sam 20 Oct - 20:57 | |
| Ouaip et comment faire des jolies fosses | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recensement des terrains Dim 21 Oct - 22:05 | |
| J'ai le terrain en polystyrène de la version 2, Comme fosse, je n'en possède qu'en papier A4 plastifié ( 4 pour etre precis), mais je peux en faire d'autre. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Recensement des terrains Lun 22 Oct - 10:24 | |
| moi je peux en imprimer...
A+ tuco | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Recensement des terrains Lun 22 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des terrains | |
| |
|
| |
| Recensement des terrains | |
|