greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Elfes Sylvains Ven 8 Aoû - 18:13 | |
| Voici mon équipe d'elfes sylvains qui sera jouée par FDK durant la ligue , les lineman ou homme , pardon elfe de base sont issus du jeu Dungeonbowl et sont en plastique .Seul les première figurines de la photo de groupe sont en plomb et vieille de pas mal d'année . J'ai choisi d'utilisé une technique simple en appliquant des couleurs vive pour ensuite tremper les gurines dans la lasure , seul les clous des cuisardes ont reçu un traitement plus prècis ( et encore ) | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Ven 8 Aoû - 18:23 | |
| Mais tu ne t'arrêtes plus! je suis devenu un petit joueur à côté de toi Trés bon rendu! tu maîtrise à fond le deeping maitenant! j'ai vu qu'un gars conseillait une dissolution 25% au withe siprit ou essence à brique pour faire du brush deeping, ce n'est pas ton cas? | |
|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Sam 9 Aoû - 11:57 | |
| ouah la vache ! Je ne vais pas oser sortir mes Sylvains maintenant | |
|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Sam 9 Aoû - 19:02 | |
| PD d'elfes Plus serieusement, elles me donnent l'aspect 'caramélisé' non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Sam 9 Aoû - 19:20 | |
| C'est pour âppater les orques noirs qui trouveraient que les sylvains ne sont pas aussi goûtus que leur cousins |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes Sylvains | |
| |
|