Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS

Aller en bas 
+20
vonhymack
Petrus Ruberus
Chopplefou
Xavierovitch
ClarckNova
olivier
x
Laurent
Otaké
celegorm
desmoniak999
XBood
Tamorgyl
NoSkill
Riri
greglegobb
le snot à barbe
Vulkan
Fianosther
Darky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:45

Rappel du premier message :

En cherchant quelques figurine pour Strange Aeons (Merci Christian !) / Appel de Cthulhu, je suis tombé dans un piège à c.. . Je ne voulais pas rajouter de jeux de fig à mes activité et voilà que je suis sur le point d’en rajouter deux !!!…. sur de très jolies figurines style Steampunk,  de navires,( et surtout un magnifique Zepplin prussien ! Shocked). Il s’agit de  Dystoian Wars.  

Je suppose que certains d’entre vous devaient déjà être au courant / à l’affut. D’autant qu’il s’agit de la même boite que Firestorm Armada. Les règles ne semble exister qu’en V.O.

Quelqu’un a-t-il plus d’info sur ce jeux ( Durée des parties, nombre de fig nécéssaires, système de jeu, traduction, etc....), ou pire quelqu'un avait il déjà prévu de craquer ?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:13

Et la cerise sur le gâteau c'est que dans leur KS, ils prévoient une nouvelle faction mercenaire dont le logo me font étrangement penser à un pompage en règle sur Dust : coïncidence ?

KS annoncé de Spartan Games :

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Captur12

Figurine exclusive Dust :

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Image22
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:49

Leur KS n'est pas encore lancé qu'ils annoncent pour 2017 une nouvelle édition 2.5 des règles de dystopian wars... sans moi cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:04

En fait la v 2.5 va faire parie du KS dont voici le détail :

http://www.spartangames.co.uk/dystopian-world-kickstarter-pledges

PTDR Le pledge minimum permet juste d'avoir le nouveau livre de règles en version dos carré collé souple et le niveau 2 d'avoir le relié en dur... Pour avoir les figs qui tuent il faudra pledger au max.

Rolling Eyes Bon vous savez ce que j'en pense… xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:10

Mmmm Je regarde... Il y a des sous-marins et des Russes pour Vonhy....


[pause de 5 mn].
Bon, ça ne me fait pas bander. Non je ne vais pas mettre 130 £ pour un porte-avion sympa mais faut pas se foutre de la gueule du monde... note; j'avais mal lu je peux aussi l'avoir pour "The amazing Ice Maiden model costs £45"/ Ptdr.

Les nouveaux designs me laissent assez indifférents. Les prussiens ont perdu de leur finesse et les russes ressemblent à des Prussiens. Sinon les-sous-marins me tentent.
S'il y a quelque chose d’intéressant dans la "Core Nation Fleet Expansion Boxe" (comme les sub), je prendrai peut être une version Capt'aine à 40 £. Dans l'immédiat, je ne suis pas tenté, je garde un oeil dessus voir s'il y a des figurines gratuites qui s'unlocked, sinon boffff.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:31

On attendra que les boîtes sortent en dur pour se faire une opinion sur les figs. study

Mais c'est vrai que si tu voulais te faire une Rear admiral à 2 j'étais prêt à dire oui. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:43

vonhymack a écrit:
Mais c'est vrai que si tu voulais te faire une Rear admiral à 2 j'étais prêt à dire oui. tongue

OK, je vais y repenser dans ce cas PTDR
Reste quelques jours pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:14

PTDR a votre place je pledgerais sur un amiral or the fleet à 800£.

400£ chacun c'est rien du tout... et il en reste 26 sur les 30 limités !

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:33

Fianosther a écrit:
PTDR a votre place je pledgerais sur un amiral or the fleet à 800£.

400£ chacun c'est rien du tout... et il en reste 26 sur les 30 limités !

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Clairement à 800 £, je pledge seul ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:01

Pour l'instant, je retiens mon souffle devant un tel KS !!!

Ptdr, ils n'ont toujours pas atteint les 50 k£. C'est le départ le plus lent que je connais pour une marque "aussi" connue. Leur campagne de "pré-commande"  part franchement mal. Très peu dynamique.

@Vonhy : en y réfléchissant, le méga-iceberg de la vierge de fer fait 28 cm de long ( ... Non pas d'allusion foireuse) mais sérieusement sans aéro (je n'en  possède pas), je ne pense pas me lancer là dedans. Ce sera beaucoup trop de temps au pinceau pour peu de plaisir au final. J'ai avancé en 2 soirées mon Metzger immergé et bien, je me fais super chier. Pas de plaisir. Je me donne encore une soirée pour le finir après je baisse les bras. Il sera moche, puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:04

Et c'est le genre de fig qu'on ne sort jamais sauf comme décor même avec FleetAction (un peu comme leurs robots géants) ! Déjà qu'on ne sort quasiment pas nos dreadnough...
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:08

Fianosther a écrit:
Et c'est le genre de fig qu'on ne sort jamais sauf comme décor même avec FleetAction (un peu comme leurs robots géants) ! Déjà qu'on ne sort quasiment pas nos dreadnough...

Sur du Fleet Action ca doit pouvoir passer.... Juste ca se traine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Dystopian Wars en manga !?...C'est tout comme
» [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES
» Republique of France Dystopian wars
» Vendredi 11 Janvier 2013
» [DYSTOPIAN WARS] The Great Empire Of Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: