Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Jeu 13 Oct - 0:09 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Jeu 13 Oct - 9:22 | |
| oui c'est couru, le hic avec Spartan c'est que je n'ai même plus envie de suivre la gamme qui évolue bien trop vite à mon gôut.
Et de surcroit pas forcement en bonifiant niveau régles , mais qui propose encore et toujours de nouvelles ref de figurines dont le design Impression 3D s'épuise . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Jeu 13 Oct - 9:42 | |
| Après une fois de plus c'est juste une effet d'annonce sur un Kickstarter et ils ont déjà tenté et abandonné un Kickstarter si vous vous souvenez bien. Pour ma part je reste sur mes acquis sur les figs et jeux que j'ai déjà et n'achèterais que si je trouve des soldes de fou à Crisis comme l'année dernière sur des références de figs que je n'ai pas. Je dois encore tester Fleet Action, TaskForce, Halo Fleetbattle, Dysto Legions V2 et Firestorm V2 pour lesquels j'ai tout ce qui faut pour jouer longtemps alors... Et comme je l'ai dit ailleurs, si un jour je me lance pour tester un peu le 16 mm, ça sera de l'historique 19ème Guerre Anglo-Afghanes, Guerre de Crimée ou Révolte des Cipayes… Mais il me faut une règle simple si quelqu'un a des pistes je suis preneur (papier ou PDF). Pour les figs je vais déjà jeter un oeil à Crisis. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Jeu 13 Oct - 21:12 | |
| Boarf ça m'en touche une sans faire vibrer l'autre... Comme dit Rafou nous avons déjà de quoi jouer des siècles avec nos super figs! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Ven 14 Oct - 9:44 | |
| çà fait très réchauffé...2mm...28mm...maintenant le 15mm...ensuite çà sera le 1/35 puis le 6mm et enfin le 1/24 ils testent avec un KS cette piste...mais bon ils tournent un peu en rond là ! un peu d'imagination, messieurs les anglois !!! | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Ven 14 Oct - 17:06 | |
| Je crois que ça me tente encore mois que Halo...
C'est surprenant de rester sur cet univers. S'ils voulaient faire du 15 mm, ils auraient pu partir sur autre chose. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Ven 14 Oct - 17:16 | |
| Si au moins il sortaient un JdR, ça au moins ça m'interpellerait vraiment ! Il va falloir que je l'invente moi-même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES | |
| |
| | | | [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|