Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Republique of France Dystopian wars | |
| | Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Republique of France Dystopian wars Lun 22 Déc - 20:35 | |
| Dernière commande pour Dystopian Wars: Plus de photos sur le Blog. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Republique of France Dystopian wars Lun 22 Déc - 21:32 | |
| tu vas en faire baver quelques un | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Republique of France Dystopian wars Mar 23 Déc - 7:52 | |
| Très beau comme toujours mais un peu en dessous de mes Ottomans ! C'est normal en même temps c'est un travail de commande ! Bon Marco c'est quand que tu viens jouer didjuuuu ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Republique of France Dystopian wars Mar 23 Déc - 12:14 | |
| petit bémol sur les Heat lance que je trouve trop monochrome, sinon comme toujours un coup de pinceau ultra précis. | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Republique of France Dystopian wars Mar 23 Déc - 18:37 | |
| - greglegobb a écrit:
- petit bémol sur les Heat lance que je trouve trop monochrome, sinon comme toujours un coup de pinceau ultra précis.
Les Hits quoi??? A oui les gros sèche cheveux! Et zut tu vient de me mettre le nez dedans, j'avait pas fait gaffe mais au départ j'avait prévu de faire le corps de larme couleur cuivre, et j'ai complètement zappé par la suite. Du coup c'est clair qu'il manque quelque chose! - HMS Triumph a écrit:
- Bon Marco c'est quand que tu viens jouer didjuuuu ?
Hummm, normalement je suis de retour du 6 au 10 Mars, entre autre pour participer a la Painting Crusade à Namur. Meme si pour le moment j'ai rien de commencé comme projets. Donc surement présent le 6. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Republique of France Dystopian wars Mar 23 Déc - 20:45 | |
| Voilà une bonne news | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Republique of France Dystopian wars Mar 23 Déc - 20:56 | |
| Cool ! Bon faut bloquer la date pour jouer avec toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Republique of France Dystopian wars | |
| |
| | | | Republique of France Dystopian wars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|