Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS

Aller en bas 
+20
vonhymack
Petrus Ruberus
Chopplefou
Xavierovitch
ClarckNova
olivier
x
Laurent
Otaké
celegorm
desmoniak999
XBood
Tamorgyl
NoSkill
Riri
greglegobb
le snot à barbe
Vulkan
Fianosther
Darky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:45

Rappel du premier message :

En cherchant quelques figurine pour Strange Aeons (Merci Christian !) / Appel de Cthulhu, je suis tombé dans un piège à c.. . Je ne voulais pas rajouter de jeux de fig à mes activité et voilà que je suis sur le point d’en rajouter deux !!!…. sur de très jolies figurines style Steampunk,  de navires,( et surtout un magnifique Zepplin prussien ! Shocked). Il s’agit de  Dystoian Wars.  

Je suppose que certains d’entre vous devaient déjà être au courant / à l’affut. D’autant qu’il s’agit de la même boite que Firestorm Armada. Les règles ne semble exister qu’en V.O.

Quelqu’un a-t-il plus d’info sur ce jeux ( Durée des parties, nombre de fig nécéssaires, système de jeu, traduction, etc....), ou pire quelqu'un avait il déjà prévu de craquer ?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:36

Cela aurait été avec plaisir mais je suis sur Dark Heresy les deux vendredi qui viennent. Sinon dans 3 semaines OK si quelqu'un veut bien te prêter un battle group de base (tout sauf Briton forcément).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:00

moi je peux prêter le starter français ( comme ça tu vois si il te branche), mais faut voir comment faire pour vous le passer et le récupérer car j’ai commencé a joué avec romain.

moi je passe le 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:35

Quand y'en a plus… Ben y'en a encore !

bravo bravo bravo bravo


Voici venir les nouveautés de l'été pour jouer le terrestre dans les îles avec l'arrivée des barges de débarquement et le développement de scénarios avec le livre de règles de campagnes :

La Saison des Ouragans - Livret de campagne 1 :

Citation :
The first Campaign Book for Dystopian Wars details the
bitter struggle between the Federated States of America
and the Empire of the Blazing Sun. With the involvement
of the Kingdom of Britannia, Prussian Empire and
Covenant of Antarctica, this is truly a titanic struggle!
Hurricane Season is fully-illustrated throughout and
provides a series of exciting scenarios for you to play,
detailing major actions in the campaign. Additionally the
Covenant of Antarctica rules and Stats are including along
with the introduction of new rules for National Fleet
Commodores, Amphibious Landings, Deployment Orders
and more. Who will emerge victorious?

http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/jnrls/dw-release-sheet-june-2012.pdf

J'achète ! victoire

Je crois que maintenant je ne vais plus être le seul à investir dans le terrestre… sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:00

boff

pour le small landing barge ok pour moi ca peut le faire comme transport de troupe de debarquement.

la landing platform, je vois pas a quoi elle peut servir.

et pour la large landing barge ,c'est du grand n'importe quoi ! presque aussi grand qu'un dread et plus large. il ne manque plus qu'ils nous sortent un déplacement de 13'' ! nul nul nul nul nul nul nul
pas réaliste ok, mais y'a des limites quand même a quand une ile avec un moteur pour le deplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:08

Le but est je pense, de pouvoir y placer une unité telle qu'une forteresse roulante ça correspond à la taille du socle. En même temps les "aéroport roulant" c'était déjà du grand n'importe quoi mais moi ça ne me dérange pas pour un univers Steampunk !

Après tout, l'araignée de Wild Wild West ou les machines de Sky Captain tout comme le train Squat ou les Leviathan d'Epic c'était aussi du n'importe quoi et en plus même pas à un semblant d'échelle plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:24

dans ce cas la autant prendre un couvercle de boite a chaussure PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

[quote=" .... tout comme le train Squat ou les Leviathan d'Epic c'était aussi du n'importe quoi et en plus même pas à un semblant d'échelle plausible.
[/quote]
oui mais çà déchirait grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

curieux de voir le système de campagne study jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:54

Tamorgyl a écrit:
oui mais çà déchirait grave Twisted Evil

Shocked C'est clair ! C'est pas compliqué y'a que ma Dominatrix ou mes Biotitans qui tenaient le coup ! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:34

Fianosther Clitoris a écrit:

De plus la nouvelle officielle pour la Coalition Russe vient de sortir sur le forum de Spartan Games ! Qui va se mettre aux Russes ? [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Mrgreen

Ba moi j'ai déjà dit que je m'y mettrais, vous voir jouer tous sur de belles tables, en plus ils sortent les russes mais je suis tenté par les teutons aussi
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:52

c'est décidé je jouerais les japonnais le look est sympa et j'adore le kraken, j'attends de vendre mon kinect pour pouvoir acheter le pack maritime et terrestre car oui je veux jouer terrestre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

j'avais ramené les feuilles imprimées par Tuco, mais j'ai zappé sur place Embarassed Embarassed Embarassed désolé! (surtout pour Laurent) j'ai mis l'enveloppe craft dans l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

C'est parti mon kiki… Les russes sont pour juillet et ça pète bien visuellement ! bravo

Voici le PDF des sorties de Juillet 2012 pour DW, avec du 100% Coalition Russe dedans Wink

Au programme.

Russian Coalition :

- Starter Naval (1 Cuirassé de Classe Borodino, 3 Croiseurs de Classe Suvorov, 9 Frégates de Classe Novgorod, 2 Bombardiers de Classe Myshkin, 10 Pions de Petits Volants, 15 Socles et leur Tige, des Planches de Pions et de Gabarits format A5, un Guide de Flotte, ainsi que les Cartes de Statistiques)
- Transport de Soutien de Classe Kostroma (1 Transport de Soutien de Classe Kostroma ainsi que 6 Pions de Petits Volants)
- Destroyer de Classe Rostov (3 Destroyers de Classe Rostov)
- Canonnière de Classe Tambov (3 Canonnières de Classe Tambov)
- Starter Terrestre (1 Navire Terrestre de Classe Belgorod, 3 Mortiers de Classe Volochok, 6 Tanks Moyens de Classe Kamchatka, 10 Pions de Petits Tanks de Classe Tikhvin, des Planches de Pions et de Gabarits format A5, un Guide de Flotte, ainsi que les Cartes de Statistiques)
- Super-Cuirassé Terrestre de Classe Kursk (1 Super-Cuirassé terrestre de Classe Kursk ainsi que 3 Pions de Petits Volants)
- Navire Volant de Classe Saransk (2 Navires Volants de Classe Saransk)
- Véhicule de Réparation de Classe Tyumen (2 Véhicules de Réparation de Classe Tyumen)

Et puis quelques images au passage :

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-med10 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-lan10 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-bom10 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-arm11
[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-bat10 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-fri10 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-bom11 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-cru10 [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-nav10
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Les terrestres sont marrants, ça fait très machine agricoles et kolkhoze ! Laughing

Shocked Par contre à voir les figs rondes des frégates et les tourelles du Battleship ça va être de la très grosse artillerie avec des angles de tirs maximum et du 360° à tire-larigot pour les petits je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Et sur terre le Land-Dreadnought est unique dans toutes les flottes : un Landship survitaminé avec quelques avions… Et un véhicule de réparation terrestres pour les blindés laisse présager des spécificités de réparations très industriels et soviétiques !
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Fianosther Clitoris a écrit:
Et sur terre le Land-Dreadnought est unique dans toutes les flottes : un Landship survitaminé avec quelques avions… Et un véhicule de réparation terrestres pour les blindés laisse présager des spécificités de réparations très industriels et soviétiques !

Attention ce ne sont pas des soviets mais bien des russes blanc impériaux.. [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 507222
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

Peut importe le nom (faut voir ce que Spartan a nommé pour les français…) PTDR

L'important c'est que si les noms Russe sont inspirés de la russie Tsariste, le côté industriel et technique est clairement Stalinien post 1917 ! Da ! Da ! Da ! drunken

J'avoue que je vais attendre les previews Ottomans car je ne veux pas acheter trois flottes… Mais si les Ottomans ne m'inspirent pas, je m'orienterais clairement sur les Russes en tout cas pour la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Gallery_1_9_116064
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Gallery_1_9_222896
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:51

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Gallery_1_9_375868

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Gallery_1_9_223751

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Gallery_1_9_140264

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Gallery_1_9_399285

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Gallery_1_9_141777
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

Alors le terrestre ? sifleur

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 295803293
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Ho la belle table au Salute…

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 5631780374_83fdffd0f5_b
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

Une nouvelle idée pour m'inspirer un décor !? sifleur

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 5631779930_6be2b6942b_z

Non ce ne serait pas raisonnable… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Les Russes sont en marche et ça va être du lourd :


Citation :
The Juggernaut of the East Arrives!

This summer promises to be an explosive one as the fearsome Russian Coalition, Dystopian Wars seventh devastating nation, enters the ever-escalating war. The battle-hardened Russian Coalition has been one of the most highly-anticipated releases of the year, possessing many powerful and unorthodox models, all crafted with a distinctly industrial aesthetic.

With the release imminent, you can now plan your Russian Coalition land, sea and aerial forces as you seek out your enemies and destroy them using iron and steel forged by this giant nation.

These models will be shipping from August 1st 2012. From today, you can place your advance orders in our Online Store to ensure you do not miss out on these exciting new models.


Battlefield Dominance

Watch with awe as the Kursk Class Land Dreadnought bulldozes through the enemies frontline with frightening and unparalleled might, shaking the very foundations of Dystopian Wars.

Nations should fear the land forces of the Russian Coalition. Vigilence is called for if you want to avoid the armoured vehicles of this nation from crushing you beneath their tracks.

The ships of the Russian Coalition are brutal, with turrets arranged into forward-facing salvos, and hulls matching the angular forward momentum of their deadly style of combat. They are covered with ablative armour plating, forcing enemies to break their Critical Rating before they can even think of damaging them. Not only does this give them an intimidating profile, but it makes them extremely difficult to break down in battle.


The Russian Coalition dominates an incredible one-sixth of the world's landmass, and in order to defend these lands their military must be highly adaptable. Its skyships are capable of holding their own against the aerial forces of any nation, and its navy has ships armed with a multitude of torpedo-breakers and rocket-jammers - devastating weapons that ensure the Russian Coalition is as much a threat in the sea as they are on land.

Perhaps the most interesting and visually awe-inspiring string to the Russian Coalition's bow is the ability of the beastly Kostroma Class Battle Carrier to create glaciers. These hazardous clumps of ice have been the bane of naval fleets for many years. Now, the resourceful and wily Russian Coalition have found a way to utilise them in battle.

Combining their large, industrious behemoths with their speedy, smaller vessels is the key to success with the Russian Coalition. With Land Dreadnoughts, Repair Vehicles, Skyships and plenty more surprises soon to be at your disposal, it is up to you to command the Juggernaut of the East to victory.


Below is the full list of Dystopian Wars releases available to order in advance, from today, in our Online Store. Click on the links to learn more:

Russian Coalition Naval Battle Group
Russian Coalition Kostroma Class Battle Carrier (1 model per blister)
Russian Coalition Saransk Class Medium Skyship (2 models per blister)
Russian Coalition Rostov Class Destroyer (3 models per blister)
Russian Coalition Tambov Class Gunship (3 models per blister)
Russian Coalition Armoured Battle Group
Russian Coalition Kursk Class Land Dreadnought (1 model per blister)
Russian Coalition Tyumen Class Repair Vehicle (2 models per blister)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:31

Présentation du Dreadnought terrestre Russe : le KURSK!

Déjà surnommé "Groundbreaker", la bête peut :
- écraser les plus petits véhicules
- transporter un escadron de chasseurs pour sa défense
- choisir de remplacer le CAP par des petits tanks qu'il vomit par l'avant
- mettre des coup d'accélérateur
- copier des générateurs alentours

http://www.spartangames.co.uk/groundbreaker

[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Rc-land-dread-street
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS   [PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] DYSTOPIAN WARS
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dystopian Wars en manga !?...C'est tout comme
» [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES
» Vendredi 11 Janvier 2013
» [DYSTOPIAN WARS] The Russian Coalition
» [DYSTOPIAN WARS] The Great Empire Of Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: