Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 4 Mars | |
|
+13Vulkan Darky Faxo le snot à barbe celegorm Will Tyral greglegobb Boo Hazard Fianosther Cedric Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Mars Sam 29 Jan - 11:21 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeu de figurines: BattleTech, Strange Aeon, BloodBlow, naval thunder battleship row je de plateau: Marakech, agricola wargame: Hammer of the Scots
Dernière édition par Riri le Lun 14 Mar - 15:56, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mer 2 Mar - 23:11 | |
| J'amènerai également quelques Jdp
| |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Jeu 3 Mar - 6:31 | |
| Puisque c'est soirée garderie, y pas de raison je ramène mon snotling. Je propose d'organiser une bataille navale avec NTBR (naval thunder battleship row)pour ces tio. En mettant en scène une bonne baston entre cuirassiers/croiseurs de combat, histoire de balancer des seaux de dés. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Jeu 3 Mar - 7:13 | |
| bon puisque y a trop de snotlings et que ça me rappele le boulot je reste a ma maison lol...
je plaisante bien sur, absent pour cette session. | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Jeu 3 Mar - 9:28 | |
| Bon, j'ai pas d'adversaire AT43 et j'ai une tuile d'orga... je dois donc décommander. Have feun avec les jeunes | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Ven 4 Mar - 7:46 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Puisque c'est soirée garderie, y pas de raison je ramène mon snotling. Je propose d'organiser une bataille navale avec NTBR (naval thunder battleship row)pour ces tio. En mettant en scène une bonne baston entre cuirassiers/croiseurs de combat, histoire de balancer des seaux de dés.
Pour ce qui est d'Alex, ça me semble un succès assuré ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Ven 4 Mar - 11:06 | |
| +1 pour mon troll en herbe , il est pret à monter sur les cuirassés . | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Ven 4 Mar - 12:35 | |
| C'est combien de joueurs pour les barques en acier ? | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Ven 4 Mar - 18:20 | |
| - Hazard a écrit:
- C'est combien de joueurs pour les barques en acier ?
C'est open, je donne un bateau a chacun et ils se tirent allégrement sur la tronche avec des 380. Pas de contexte historique ni de règles spéciales. 6 cuirassiers à dispo plus une paire de croiseurs de bataille. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 5 Mar - 13:41 | |
| La princesse a adoré son "thé jouant" et en redemande
Coté garçons, un grand merci à Pierre pour sa patience
| |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 5 Mar - 14:55 | |
| - Hazard a écrit:
- La princesse a adoré son "thé jouant" et en redemande
Coté garçons, un grand merci à Pierre pour sa patience
+1 pour la patience de Pierre. La prochaine fois c'est moi qui m'y colle sans doute avec du med-fan façon Songs of Blades & Heroes ou Swordplay de chez Two Hours Wargames | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 5 Mar - 19:27 | |
| Prévoit des figurine plastiques tu ne va tout de mêmes pas risqué des oeuvres d'art dans des mains de Gobelin . Sinon bravo pour la soirée , je crois que tout les rejetons ce sont bien marré . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 4 Mars | |
|