Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 4 Mars | |
|
+13Vulkan Darky Faxo le snot à barbe celegorm Will Tyral greglegobb Boo Hazard Fianosther Cedric Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Mars Sam 29 Jan - 11:21 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de figurines: BattleTech, Strange Aeon, BloodBlow, naval thunder battleship row je de plateau: Marakech, agricola wargame: Hammer of the Scots
Dernière édition par Riri le Lun 14 Mar - 15:56, édité 3 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Lun 14 Fév - 21:24 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 19 Fév - 16:56 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 26 Fév - 9:15 | |
| Présent
Potentiellement avec des enfants s'il y en a d'autre. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 26 Fév - 10:03 | |
| Présent : Priorité à Blood Bowl contre Dim ou Vulkan. Sinon, dispo | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 26 Fév - 17:48 | |
| Présent avec mes filles et mon fils pour un agricola familliale . | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 26 Fév - 18:12 | |
| Dispo pour plateau, Strange Aeons ou BB (si jamais match du Challenge Uther Pendragon). | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Sam 26 Fév - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Dim 27 Fév - 9:38 | |
| | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Lun 28 Fév - 12:01 | |
| Qui est chaud pour un AT43 ? J'ai une nouvelle table à inaugurer ! Indice: Tazieff | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Lun 28 Fév - 12:26 | |
| Normalement présent pour du Strange Aeons ou du WarmaHordes. | |
| | | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Lun 28 Fév - 20:39 | |
| Absent. Bonne soirée ludique.... | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mar 1 Mar - 19:03 | |
| Présent pour une partie de bricolage britannique avec Cedric,... une histoire de marteau ecossais ou quelque chose comme ça.
Eventuellement, si possible, et si les astres sont propices, nous basculerons sans doute sur un Strange Aeons en seconde partie de soirée.
| |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mar 1 Mar - 19:07 | |
| Je confirme le Hammer of the Scots ; selon l'heure le Strange Aeons en deuxième partie de soirée s'il y a de la place également... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mar 1 Mar - 22:07 | |
| Moi j'aimerais bien savoir avant vendredi si j'ai un adversaire pour BB ? Dans le cas contraire, je voudrais bien pouvoir m'organiser, merci | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mar 1 Mar - 22:25 | |
| A priori absent pour ce vendredi, match de rugby contre béthune. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mar 1 Mar - 22:47 | |
| normalement je viens avec ma plus jeune (agricola?) | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mer 2 Mar - 18:04 | |
| Je viendrai avec Alexandre, ce qui ne remet pas en cause Strange Aeons pour le début de soirée, si quelqu'un s'occupe de la jeune garde. Je prendrai 1 ou 2 jeux pour les occuper (splotch par exemple). Par contre pour moi la soirée se terminera vers minuit, donc pour du SA en 2ème partie de soirée il faudra peut-être voir avec Raf. | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mer 2 Mar - 18:55 | |
| No soucis ! Puis me suis refait une nouvelle bande de 4 Investigateurs (mais vais avoir besoin de tes figs mon Snot ! ) | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mer 2 Mar - 19:25 | |
| présent pour jeu de plateau | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mer 2 Mar - 20:04 | |
| Ma fille est hyper motivée pour intégrer la partie Agricola. Y aura-t-il également une place pour elle ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mer 2 Mar - 20:27 | |
| Je peu faire une partie avec les 5 filles si on monte une partie petit mecs d'un autre côté pour occuper Baudouin / Sacha / Alexandre . A voir si Hazard viens avec ses deux karatéka Halfing ou uniquement son plus grand . | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars Mer 2 Mar - 21:51 | |
| dans le doute je prend mon wing of war | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 4 Mars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|