| Figurine Earth Reborn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Figurine Earth Reborn Lun 3 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn Lun 3 Jan - 20:28 | |
| c'est beau | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn Lun 3 Jan - 21:00 | |
| Ton style convient très bien aux deux premières figurines et à la dernière. Par contre je bloque sur la nana, pour laquelle j'ai l"impression que tu as eu un problème de sous-couche. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn Lun 3 Jan - 21:46 | |
| OUi en effet c'est un problème de vernis .... encore une fois j'ai merdé sur la distance à respecter pour l'utilisation d'aero . Je vais finir par passer au vernis pinceau PA pour ne pas flinguer d'autre figurine . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn Dim 16 Jan - 13:39 | |
| Allez hop Vasquez rejoint les rangs du NORAD dans son belle uniforme bleue | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn Dim 16 Jan - 14:07 | |
| lumière crappis on voit la différence... heureusement que j'ai vu la fig en live sinon j'aurai presque dit bof | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn Dim 26 Oct - 10:56 | |
| On vient de me vendre littéralement ce jeu et di tu l'as encore je suis chaud pour tester! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn Dim 26 Oct - 21:04 | |
| oui je l'ai, je peux te le mettre en dépot longue durée si tu veux | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn Lun 27 Oct - 9:21 | |
| Ah, carrément! Je te l'emprunte, donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine Earth Reborn | |
| |