Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Dying Earth] zut c'est dommage | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [Dying Earth] zut c'est dommage Dim 7 Jan - 9:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Lun 8 Jan - 2:00 | |
| Sympa pour lien, au moment même ou je suis en train de ma dire que voilà 20 ans je découvrai mon premier Jack Vance... Donc merci |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Ven 12 Jan - 15:19 | |
| par contre il y a pas beaucoup d'activité ton forum... |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Ven 12 Jan - 15:49 | |
| et moi je suis un peut dépassé par les événements pas trop le temps d'y traîner en ce moment... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Ven 12 Jan - 16:00 | |
| je te raconterais si ça bouge |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Ven 26 Jan - 14:01 | |
| pour le moment ça bouge toujours pas |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Ven 26 Jan - 14:42 | |
| cela ne bouge pas parce que comme Dying Earth c'est un Dying Forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Ven 26 Jan - 16:24 | |
| C'est surtout qu'à force de faire de la propagande pour la cuvée des trolls il a plus beaucoup de temps le Rafi |
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Ven 26 Jan - 16:49 | |
| - celegorm a écrit:
- C'est surtout qu'à force de faire de la propagande pour la cuvée des trolls il a plus beaucoup de temps le Rafi
Viens te battre si t'est un Ork ! Espèce de Zhom ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Mar 6 Fév - 18:38 | |
| toujours rien de plus il va bientôt être supprimé à se rythme |
| | | Invité Invité
| Sujet: zut c'est dommage Mer 17 Oct - 10:30 | |
| |
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Mer 17 Oct - 11:11 | |
| Non je sais ! Je râle mais bon j'ai laissé le truc sans aller y poster et il semblerait que ça soit la règle sur forum actif comme c'est gratos, si un forum ne vit pas assez à leur goût, il le supprime sans prévenir... Les cons ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Mer 17 Oct - 11:35 | |
| | |
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage Mer 17 Oct - 12:22 | |
| - Riri a écrit:
- Et il y avait du contenu?
Dommage mais on ne peut pas être partout à la fois! Encore un truc que j'ai loupé... Non pas trop de contenu. Mais je m'étais fait chier pour le look et tout ça ! Tu l'as loupé ? Pourtant ça fait 2 ans que je l'avais lancé ce forum et j'ai assez fait de pub pour rameuter des gens en pleine période Dying Earth (on a pas dépassé les 20 membres dont tous ceux qui ont bossé sur DE avec moi de près ou de loin), mais voilà, faute de suivi et de vie ! Paf ! Apu ! Moralité, ça sert à rien de créer un forum en espérant le laisser vivre tout seul ! Ca me servira de leçon tiens ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dying Earth] zut c'est dommage | |
| |
| | | | [Dying Earth] zut c'est dommage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|