greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: figurine JUIN Mer 23 Juin - 18:32 | |
| | |
|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: figurine JUIN Mer 23 Juin - 19:48 | |
| Ouaiiiiiiiiiiisssssssssss Extra | |
|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: figurine JUIN Mer 23 Juin - 19:53 | |
| J'aime beaucoup La Fouine dont les teintes se marient bien entre elles. Par contre les métaux sont vraiment très "graineux" | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: figurine JUIN Mer 23 Juin - 20:34 | |
| sans doute lié a l'age de mes pots de peinture pour le côté graineux . C'est vrai que j'ai une tendance a multiplié les figs avec du grain ( Riri dit crayeux ) c'est peu être lié a la météo , je vais devoir dilué encore plus avec les beau jours qui arrivent | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figurine JUIN Jeu 24 Juin - 13:22 | |
| Moi, ça ne me gène pas ce grain sur le métal, ce qui augmente le côté corrodé, au contraire Mais moi aussi je la trouve excellente!!! le nain est propre, sympathique avec les couleurs vives, mais ça reste une figu très classique, et Roger il est pas mal traité, mais je bloque sur pas mal de trucs, j'accroche pas du tout, mais il peut toujours être utile... Reste le nain, qui avec la macro, révèle quelques détail que certains discuteront, mais yapa, le rendu global est des plus efficace, j'aime beaucoup aussi comme d'ab. du beau boulot prolifique... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: figurine JUIN Ven 9 Juil - 16:49 | |
| Le Roger Gicquel m'a bien fait marrer Mais foutredieu c'est super bien réalisé |
|