Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 17 Décembre | |
|
+12oursrenard Will Tyral Hazard tuco greglegobb Settra XBood Cedric Fianosther celegorm Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 Décembre Jeu 18 Nov - 12:42 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: dominion jeux de figus sur cases: battletech, D&D minis
Dernière édition par Riri le Sam 18 Déc - 14:19, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 0:34 | |
| on peut faire un ghost stories si il y a des personnes intéressées | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 7:43 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 8:23 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 12:25 | |
| Je rappelle que le flood est prohibé dans ce topic....
Bon je devrai ramener 3 louveteaux mais il y a un doute quand à la météo. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 12:38 | |
| 7 cm dans la campagne autour de Tournai par contre pour moi, tout dépendra du dégagement des routes d'ici ce soir. Là malgré le soleil, ça n'a pas l'air de vouloir fondre ! Qu'en est-il du côté de Cédric ? | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 12:54 | |
| Ben c'est pas gagné non plus, d'autant qu'il risque de neiger encore d'ici ce soir, et que les routes n'ont pas été déneigées... A mon avis ce sera sans moi | |
| | | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 13:35 | |
| C'est pas les 7 cm sur le 20km du trajet qui posent problème. C'est le 2 cm sur le premier mètre : Madame surveille...
Ok c'est du flood
Ok je sors | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| | | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 16:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 18:11 | |
| ANNONCE DE LA PART DE BOO : Cécile et lui seront absent à cause des conditions météos. Cédric étant fort probablement absent aussi, le PAVILLON NOIR n'aura pas lieu et est reporté à une date ultérieure ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 18:23 | |
| La neige damée étant devenue glace en Belgique et les routes n'ayant pas été salée de la journée (je suis rentré du boulot à 20 km/h à peine) et le PN étant annulé pour nous, je ne viens donc pas au Club ce soir !
Du coup, il faut que LEGOBB, RIRI ou JARI passent chez ma mère chercher les clés vu que c'est moi qui aie fermé la semaine dernière ! Pour rappel : Entrée N°4 (l'immeuble de 7 étage le plus haut) et sonnette de la porte N°71 ! Elle est au courant je viens de l'appeler. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 18:34 | |
| Je vous confirme le report désolé. La sagesse commande de ne pas s'engager en pleine alerte orange | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 18:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 18:49 | |
| En BElgique, ça baisse : il fait déjà —3°C et rien n'a fondu depuis ce matin mais alors rien du tout. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 18:51 | |
| - Hazard a écrit:
- C'est pas les 7 cm sur le 20km du trajet qui posent problème.
C'est le 2 cm sur le premier mètre : Madame surveille...
Ok c'est du flood
Ok je sors Il neige à Sainghin et Madame était à sa fenêtre... Non, je ne sort plus. Mille excuses à la princesse. | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 19:11 | |
| C'est bizarre ça... je rentre juste de Paris, et il n'y avait pas de neige la-bas Ok, on remet ça à l'année prochaine alors. J'en profite pour rappeler que, à moins d'avoir un chauffeur, je ne pourrai pas venir début janvier. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 20:52 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Du coup, il faut que LEGOBB, RIRI ou JARI passent chez ma mère chercher les clés vu que c'est moi qui aie fermé la semaine dernière ! Pour rappel : Entrée N°4 (l'immeuble de 7 étage le plus haut) et sonnette de la porte N°71 ! Elle est au courant je viens de l'appeler.
pour ma pomme, en plus je part plus tard que prévu | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 20:55 | |
| J'ai téléphoné au Gobb, il n'a pas essayé de te joindre ? | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Ven 17 Déc - 21:39 | |
| Beauvais - Lille 5h30, je confirme, il neige. Sans moi le Club, j'arrive a peine, j'ai faim, j'ai la haine, si je passe au club je mange un gosse donc... je passe pas, bonne soirée. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Sam 18 Déc - 12:06 | |
| puisque l'on est pas à une lettre près, nous appellerons dorénavant Jari: Telecom, là au moi personne ne se trompera sur la syntaxe, et ça mettra en valeur ses qualités dans le domaine de la com.! et puis arrête de flooder, c'est prohibé ici, et je ne peux pas verrouiller | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Sam 18 Déc - 12:40 | |
| Moi je peux ! Je me demande d'ailleurs si on ne va pas lui changer son pseudo comme tu l'as suggéré Riri : Telecom c'est bien pour un nounours polaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 17 Décembre | |
|