| Vendredi 12 Décembre | |
|
+13Riri Settra siho Vulkan Tyral greglegobb Otaké Laurent Cedric Fred tuco Boo Fianosther 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 Décembre Dim 2 Nov - 14:50 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, StarWars Star Battel Free (règles maison) Jeux de plateau: Talislanta, D&D3, Rôle Master -------------------------------------------------------------------------------
Pour mes joueurs et en attendant la parution de la campagne ZAR, je propose un scénario en 2 soirée pour Talislanta qui s'intercale parfaitement entre les deux campagnes. Sachant qu'il y a de fortes chances que Darky ne soit pas là (Papa Niv. 1) mais qu'il sera de retour pour ZAR (pas avant début 2009 donc).
Boo ? Fred ? Fredo ? Cédric ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Dim 2 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Dim 2 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Lun 3 Nov - 13:12 | |
| Je pense que ça devrait être Ok. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 12 Décembre Lun 3 Nov - 20:55 | |
| Là par contre c'est tout bon, sauf verglas intempestif dans les flandres profondes, guerre mondiale etc etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Dim 16 Nov - 13:42 | |
| TALISLANTA - Les Joyaux de Fortune (1)
Bon, après discussion vendredi dernier au Club, j'ai le plaisir de vous annoncer que Pok vous rejoindra dans un premier temps dans le rôle d'Armanius, pilote de votre navette des vents (nous allons développer le PNJ en PJ) afin de tester le jeu (il lui sera toujours loisible de refaire par la suite un perso plus perso pour intégrer la campagne Zar).
Merci de confirmer votre présence : - Cédric : OK - Boo : OK - Fredo : OK - Fred : OK - Darky ? - Pok ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 12 Décembre Lun 17 Nov - 17:01 | |
| Je confirme je confirme | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Dim 7 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Dim 7 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Dim 7 Déc - 19:19 | |
| TALISLANTA (1) CONFIRME AVEC TOUT MON GROUPE DANS LA SALLE DU FOND ET TALISLANTA (2) SAMEDI AU BUREAU DE FREDO | |
|
| |
| Sujet: Vendredi 12 Décembre Dim 7 Déc - 19:46 | |
| Ah bon ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Dim 7 Déc - 20:06 | |
| Ad&d avec celegorm normalement . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Dim 7 Déc - 20:10 | |
| Present pour un petit match de Blood Bowl (Ligue ou Gala) Absent sinon.... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Lun 8 Déc - 17:32 | |
| ya quoi comme autre jeu?
SWBF ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Lun 8 Déc - 18:15 | |
| présent, mais je ne sais pas encore pour quoi, je suis ouvert à toute proposition décente (si tu veux Tyral, on peut se jouer un gala) | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Lun 8 Déc - 18:27 | |
| - Vulkan a écrit:
- présent, mais je ne sais pas encore pour quoi, je suis ouvert à toute proposition décente (si tu veux Tyral, on peut se jouer un gala)
Ca peut se faire (sauf si je trouve adversaire pour match de ligue) si le temps le permet (absence de verglas , neige ...) | |
|
| |
siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Lun 8 Déc - 18:56 | |
| Present probablement pour du DD | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Lun 8 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Mar 9 Déc - 11:58 | |
| - greglegobb a écrit:
- Ad&d avec celegorm normalement .
le nain essayera de partir se reequiper en revendant le peut d'arme qu'il a recuperé dans les salles du sous sol pour essayer de voyager habillé, il essayera par la même occasion de voir si il y a des nains dans cette ville histoire de lier connaissance et de se faire quelques contacts... si vous aller quelque part durant mon absence laisser un message au temple je passerais le recupere pour vous rejoindre par la suite ... j'ai une dettes à payer et je compte bien la régler.... tout cela pour dire que je suis sur talislanta le 12 et 13 decembre comme prevu depuis perpette, mais par la suite j'essayer de faire coller les 2 jeux qui me reste... désolé A+ GARATT | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Mar 9 Déc - 14:53 | |
| je serais en longue finalement, mais certainement à la bourre pour ouvrir... en vue du wizard:si je suis seul avec Settra, du SWmini (REBvsEMP sans perso ), si non, on peut aussi faire du D&Dminis | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Mar 9 Déc - 15:41 | |
| et moi je sens le gaz? pour une fois que je m'inscrit a l'avance ... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Mar 9 Déc - 15:57 | |
| - son of sword a écrit:
- et moi je sens le gaz? pour une fois que je m'inscrit a l'avance ...
Ouaip, pourquoi? à chaque fois t'as le même tour Inutile de te lancer dans une thématique Western, tu dégaine toujours en retard du coup ça complique ce que j'avais prévu avec Settra vendredi dernier ... Y a d'autres joueurs de BK??? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Mar 9 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre Mar 9 Déc - 16:28 | |
| Ouuups désolé! je suis passé directe à la page 2 en survolant les postes pour talislanta! tu devrais te mettre un avatar un de ces quatre, ça attire le regard, et diminue le risque de passer inaperçu! du coups je ne sais pas, ça se complique pour l'orga et cette semaine, je la sent pas, je vais encore tout survoler à l'arrache! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 12 Décembre | |
|