| Vendredi 17 Décembre | |
|
+12oursrenard Will Tyral Hazard tuco greglegobb Settra XBood Cedric Fianosther celegorm Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 Décembre Jeu 18 Nov - 12:42 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: dominion jeux de figus sur cases: battletech, D&D minis
Dernière édition par Riri le Sam 18 Déc - 14:19, édité 3 fois | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Jeu 18 Nov - 12:56 | |
| A mon avis c'est le moment ou jamais d'organiser ta petite sauterie des 51 ans du club sinon faudra attendre les 52 ans | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Jeu 18 Nov - 13:01 | |
| Voilà une bonne idée de OlafBurningsson ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Jeu 18 Nov - 13:03 | |
| arrête de flooder ce genre de précision est inutiles Je m'adressais à rafou bien entendu | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Sam 11 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Sam 11 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Sam 11 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Lun 13 Déc - 9:08 | |
| Présent pour Battletech mission " Rescue Private Oathmaster " .
| |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Lun 13 Déc - 10:04 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Lun 13 Déc - 12:24 | |
| Présent.
Il y a t il quelque chose de prévu pour de la jeune classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Lun 13 Déc - 12:34 | |
| présent dans un battlemach | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Lun 13 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Mar 14 Déc - 15:53 | |
| Absent Je fais une démo AT43 pour 3/4 gusses dans un club de marquette (les marie louises) Donc on aura bientôt de quoi faire des rencontres inter clubs et s'en mettre joyeusement plein la gueule à coups de D6 ! Bonnes fêtes les gars, et comme dirait l'autre: I'll be back ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Mar 14 Déc - 17:02 | |
| Sont péchues les gars des marie loulou , ils organisent une super convention à marquette si je dit pas d'annerie .
Sinon bon AT43 et tiens nous au courant des contacts que tu noueras là bas . | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Mar 14 Déc - 21:56 | |
| si fait pas trop froid je viens faire coucou | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Mer 15 Déc - 9:46 | |
| - greglegobb a écrit:
- Sont péchues les gars des marie loulou , ils organisent une super convention à marquette si je dit pas d'annerie .
Sinon bon AT43 et tiens nous au courant des contacts que tu noueras là bas . Je ferais un feedback complet des activités Plus sérieusement, j'espère que ça va créer un pool de joueurs AT43 sinon, le jeu meurt. Amusez vous bien vendredi et bonnes fêtes toussa toussa ! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Mer 15 Déc - 14:02 | |
| En principe, ma vient avec 2 jeux : Atlantys et Snow tails (pour rester dans le thème hivernal) A moins qu'il y ait des amateurs pour une table d'Agricola ... à suivre | |
|
| |
Riri Arpenteur
| |
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Jeu 16 Déc - 18:34 | |
| - Settra a écrit:
- présent pour du jdp
je te ramene le plateau de ghost stories a+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Jeu 16 Déc - 19:53 | |
| Coté culottes courtes, qui ramène quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Jeu 16 Déc - 19:59 | |
| Ben tu peux ressortir ta tenue de louveteau tu devrais encore rentrer dedans | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Jeu 16 Déc - 21:08 | |
| - Hazard a écrit:
- Coté culottes courtes, qui ramène quoi ?
pour confirmer ce qui a était dit plus haut ma fifille apporte Hurry Cup, snow tails et atlantys | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre Jeu 16 Déc - 21:14 | |
| présent avec Cécile sauf si conditions atmosphériques impossibles : je vos confirmerai ça demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 17 Décembre | |
|