Auteur | Message |
---|
Maryan Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Mar 30 Nov - 18:30 | |
| ploplop,
miraculeusement présent pour une seconde fois en moins d'un semestre !!! Si les joueurs de Descent organisent qqchose, je prend. Sinon, je prendrais des figs de Bloodbowl également. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Jeu 2 Déc - 17:41 | |
| Si ça continue à tomber comme ça surement absent | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Jeu 2 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Jeu 2 Déc - 18:52 | |
| - Spoiler:
- Boo a écrit:
- Si ça continue à tomber comme ça surement absent
message reçu Indy! à propos de rouler dans la neige, j'ai bien apprécié d'aller inutilement au conseil d'admin. de la MJH ce soir, reporté au 13 déc... (merci de ne pas flooder sur ce sujet)
Dernière édition par Riri le Ven 3 Déc - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Jeu 2 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Jeu 2 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Jeu 2 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Jeu 2 Déc - 23:44 | |
| Absent (Noskill absent + conditions climatiques) | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 9:00 | |
| Dites moi les gens il y a combien de mètres de neige à Lille ???? Hazard tu seras là pour tes jeux ??? Chris si je viens et qu'il n'y a ni pat, ni gibo et ni marc je gagne par abandon ??? Est ce qu'au moins les portes seront ouvertes ce sor ??? Tout ces désistement commence à m'inquiéter | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 10:04 | |
| absent aussi pas trop envie de rouler sur le verglas | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 10:20 | |
| - Hans Ole Jorgensson a écrit:
-
Dites moi les gens il y a combien de mètres de neige à Lille ???? A lille environs 5 à 10 cm mais d'après meteo france les T° devraient augmenter . - Hans Ole Jorgensson a écrit:
-
Chris si je viens et qu'il n'y a ni pat, ni gibo et ni marc je gagne par abandon ??? on va pas te laisser tout seul, ne t'inquiete pas... Si ils manquent un joueur appelez moi..... je ne voudrais pas que tu te deplaces pour rien .... merci qui ????
Dernière édition par tuco le Ven 3 Déc - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 10:22 | |
| finalement, je ne pourrais pas être des votre ce soir ... je n aurai pas le courage de faire la route en pleine nuit | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 11:44 | |
| je serais là , quand bein mêmes je dois venir en ski . Cela répond donc à deux grandes questions : J'ouvre les portes entre 20h30 et 21h en fonction de mon mode de locomotion ( vélo , roulotte , traineau ... ) je serais là pour pousser du robot plastique si aucun Kuritain n'est dispo ou en cas de présence du staff de la première mi temps pour poser des cartes de Bolt autour d'une table avec Riri . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 12:36 | |
| Présent pour la livraison.
Après c'est open | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 18:30 | |
| En Belgique sur Tournai, épais brouillard givrant + routes qui glissent terrible + nuit noire… Je ne viens donc pas ce soir au club désolé. | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 18:40 | |
| Bon, il reste qui comme biffin au club ce soir après la déroute des conducteurs du dimanche ?
| |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 19:05 | |
| -1 à cause d'une panne de batterie ...et à pied, çà fait un peu loin !
Désolé si l'effectif fond à vue d'oeil
Bonne soirée à tous
| |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 20:04 | |
| pour ma par le BK avec pierre est confirmé... à moins que ce soit un plateau collectif | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre Ven 3 Déc - 20:33 | |
| okay nous serons 4 a 5 au max, de quoi faire un demi squad, bonne soirée a tous et prudence a ceux qui viennent au club moi le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 03 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 03 Décembre | |
|