Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 11 Décembre | |
|
+13Maryan greglegobb Settra XBood Darky le snot à barbe Tyral pok Boo tuco Fianosther Cedric Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 Décembre Sam 21 Nov - 13:57 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Zombie, Harp jeu de figurine: Mordheim jeu de plateau: race for galaxy
Dernière édition par Riri le Sam 12 Déc - 20:28, édité 3 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Sam 21 Nov - 15:05 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Dim 22 Nov - 13:15 | |
| | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Dim 22 Nov - 17:04 | |
| On pourrait reprendre le Zombies là où il s'était arrêté la dernière fois. Il va de soit que de nouvelles victimes peuvent nous rejoindre en cours de route... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Dim 22 Nov - 18:50 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Mar 24 Nov - 10:43 | |
| un Zombie maîtrisé par Cedric .... je prend et vous m'en mettrez 2 douzaines en plus.... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Mar 24 Nov - 19:19 | |
| présent itou s'il y a des chevilles à casser | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Sam 28 Nov - 12:23 | |
| | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Ven 4 Déc - 9:45 | |
| Changement de programme, je serai absent... bon jeu à tous | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Ven 4 Déc - 13:04 | |
| - Spoiler:
Moi, chauffeur taxi, pôvre Rrrroumain, cherrrcher trrravail !
| |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Dim 6 Déc - 14:09 | |
| Donc, Zombies ce vendredi | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Dim 6 Déc - 14:36 | |
| Absent, retour prevu l'année prochaine. Bonne fin d'année à tous | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Dim 6 Déc - 17:57 | |
| Absent pour cause de 60ème anniversaire du patron de Virginie. Désolé Tam, les petits bateaux ce sera pour la prochaine soirée sans Mordheim. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Dim 6 Déc - 23:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Lun 7 Déc - 8:09 | |
| - Spoiler:
Tu sais nager ?
| |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Lun 7 Déc - 13:19 | |
| Présent avec Dominion (+ extention a 6 joueurs) pour ceux qui ne connaissent pas. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Lun 7 Déc - 17:52 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Lun 7 Déc - 20:44 | |
| Fin du Tour stratégique avec l'affrontement Reiklanders contre Vulkan Undead . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Lun 7 Déc - 20:51 | |
| arfff c'est pour ça qu'on à pas de news Bon ben je dirais sûrement absent... |
| | | Maryan Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Mer 9 Déc - 23:14 | |
| Bonjour,
Je pense venir ce Vendredi soir (cela faisait 6 mois que je ne suis pas venu).
Je pilote actuellement une campagne Descent/héros de légende, niveau argent actuellement pour les connaisseurs, où je propose a différents joueurs de participer à la campagne. Dans le principe, dès que je trouve un créneau personnel, je cherche des joueurs dispos, au moins 3, pour avancer dans la campagne. Ensuite, les joueurs s'arrangent pour la répartition des persos. Voire même, si ils le souhaitent, ils peuvent faire Overlord le temps d'une soirée, je prend alors un personnage.
Le but, bien sur, est de faire avancer les personnages. Mais c'est surtout l'occasion de passer une bonne soirée, à lancer des dés, monter des tactiques imparables, à chambrer l'adversaire, et à ouvrir des coffres, etc etc
Je cherche donc 4 joueurs, pour ce vendredi. Premier annoncé, premier servi. Si cela vous interesse. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Jeu 10 Déc - 8:20 | |
| bon retour parmi nous... mais pas grand monde d'annoncé ce vendredi! Manifestement pas d'adversaires pour du mordheim hors campagne.... donc certainement une partie de Dominion pour tester vu que ça semble court, que je veux me coucher très tôt et que ça pourrait correspondre aux rares JdP qui attirent mon attention (c'est ça, hein, Pascal? ) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Jeu 10 Déc - 12:08 | |
| Bah en faite mon Riri tu risque de jouer des homme bêtes en début de soirée , cela dépends de l'implantation des gladiateurs de XBood . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Jeu 10 Déc - 12:39 | |
| - Spoiler:
Sont encore en vie les gladiateurs ? J'ai lu des rumeurs de débandades ?
|
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Jeu 10 Déc - 13:13 | |
| ha ok! | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre Jeu 10 Déc - 14:07 | |
| - Spoiler:
- celegorm a écrit:
- Sont encore en vie les gladiateurs ? J'ai lu des rumeurs de débandades ?
Ahhhh les rumeurs... Dit moi tu as dépensé combien toi en espionage pour savoir si je divulgue d'avantage de rumeurs sur le forum ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 11 Décembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|