| Vendredi 10 Décembre | |
|
+13Darky Vulkan Tyral Hazard XBood tuco x greglegobb celegorm Fianosther le snot à barbe Cedric Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 Décembre Sam 6 Nov - 11:14 | |
| ce soir là il y a eut : Jeu de rôle: Pavillon noir Jeu de figu sur plateau: bloodBlow, BattleTech Jeu de plateau?
Dernière édition par Riri le Lun 13 Déc - 8:42, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 6 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 27 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 27 Nov - 11:00 | |
| Continuation de Pavillon Noir avec les membres d'équipage présents ! Attention : Un lapin ! Il est vraiment infâme ce Mendoza ! Diable de Jésuite Portugais ! | |
|
| |