| Vendredi 10 Décembre | |
|
+13Darky Vulkan Tyral Hazard XBood tuco x greglegobb celegorm Fianosther le snot à barbe Cedric Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 Décembre Sam 6 Nov - 11:14 | |
| ce soir là il y a eut : Jeu de rôle: Pavillon noir Jeu de figu sur plateau: bloodBlow, BattleTech Jeu de plateau?
Dernière édition par Riri le Lun 13 Déc - 8:42, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 6 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 27 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 27 Nov - 11:00 | |
| Continuation de Pavillon Noir avec les membres d'équipage présents ! Attention : Un lapin ! Il est vraiment infâme ce Mendoza ! Diable de Jésuite Portugais ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 27 Nov - 12:19 | |
| Alors si certains ont compris que quand il neige, il faut dégager les routes, je serais présent...
| |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 27 Nov - 12:20 | |
| C'est pas gagné ! | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Dim 28 Nov - 21:13 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Présent
Je m'aime, je me réponds... Au programme Strange Aeons et/ou .45 Adventures | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Dim 28 Nov - 21:43 | |
| Si Batchall il y as je serais derrière mon clavier vers 21h59 pour confirmer mon planning | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Ven 3 Déc - 21:38 | |
| present , blood bowl si il y a des gens tenté sinon open bar | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 4 Déc - 9:24 | |
| mission battletech 3éme partie | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 4 Déc - 10:05 | |
| ben oui les gars on résiste malgré notre tonnage ridicule | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Sam 4 Déc - 11:21 | |
| Trop lourd Olivier, pas fichu de terminer une mission en deux semaines, donc présent pour... on verra. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Lun 6 Déc - 12:27 | |
| Consigné à la maison.
Mais la porte reste ouverte | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Lun 6 Déc - 17:50 | |
| Present pour Blood Bowl si le temps le permet | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Lun 6 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Lun 6 Déc - 21:02 | |
| - Tyral a écrit:
- Present pour Blood Bowl si le temps le permet
Moi je veux bien jouer mais j'ai pas encore les figus pas encore commandés | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Lun 6 Déc - 22:23 | |
| Présent et je peux te ramener une équipe Bloob bowl dim.
Après, je verrai bien ce que je ferai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Mar 7 Déc - 0:10 | |
| - Vulkan a écrit:
- Présent et je peux te ramener une équipe Bloob bowl dim.
Après, je verrai bien ce que je ferai. Super si tu peux me ramener les Skaven d'ailleurs je viens de gagner le blood bowl sur ma console | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Mar 7 Déc - 9:12 | |
| absence confirmée, je dois transmettre les clés à Greg. Plus de café ni M&M's | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Mar 7 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Mar 7 Déc - 15:44 | |
| Juste pour savoir, il y a quelqu'un intéressé par du Pulp ce vendredi ? Histoire que je ne trimbale pas tout le matos pour rien... | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Mar 7 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Jeu 9 Déc - 8:50 | |
| Présent !! enfin si tout va bien | |
|
| |
Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre Jeu 9 Déc - 10:02 | |
| Présente pour la suite de Pavillon Noir Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 10 Décembre | |
|