| Vendredi 04 Décembre | |
|
+12Boo Hazard greglegobb Settra Darky Vulkan Tyral tuco pok Cedric Fianosther Riri 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 04 Décembre Sam 14 Nov - 16:03 | |
| Ce soir là, il y a eut: jeux de rôle: Harp, Zombies jeux de figurines: Mordheim, BloodBlow jeu de plateau: Race for galaxy
Dernière édition par Riri le Lun 7 Déc - 19:57, édité 4 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Dim 15 Nov - 12:33 | |
| Si Pavillon Noir continue avec BOO, je suis dispo, sinon je fais mon match contre les Zhoms avec Tyral s'il est là ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Sam 21 Nov - 10:58 | |
| Dispo également pour du jdr | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mar 24 Nov - 7:28 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Ven 27 Nov - 14:35 | |
| on y crois très fort pour Zombie si j'arrive à faire à le plein dernier episode... sont declaré présent: Settra Cedric Boo Darky
à partir de 4 ... c'est parti mon zombie !!!
en attente Fred ??? Otaké ??? ( ce sera peut être ta derniere occasion de faire la connaissance de avant que )
Dernière édition par tuco le Mer 2 Déc - 14:59, édité 5 fois | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Ven 27 Nov - 18:22 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Si Pavillon Noir continue avec BOO, je suis dispo, sinon je fais mon match contre les Zhoms avec Tyral s'il est là !
Je peut etre present le 4 OU le 11 (pas les 2). Merci de me dire quelle date est choisie pour notre match. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Ven 27 Nov - 18:43 | |
| - Tyral a écrit:
- Je peut etre present le 4 OU le 11 (pas les 2). Merci de me dire quelle date est choisie pour notre match.
Ca sera donc le 4 car pas de Pavillon Noir vu l'absence de Pok et du coup le Zombie de Fredo ! Vas porter tes maillots au pressing et traite-les anti-tache en prévision du match ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Ven 27 Nov - 18:45 | |
| ouais, le sang de hobgob, ça gicle facilement et ça colle | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Dim 29 Nov - 11:56 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Tyral a écrit:
- Je peut etre present le 4 OU le 11 (pas les 2). Merci de me dire quelle date est choisie pour notre match.
Ca sera donc le 4 car pas de Pavillon Noir vu l'absence de Pok et du coup le Zombie de Fredo ! Vas porter tes maillots au pressing et traite-les anti-tache en prévision du match !
Va donc pour le 4 ..... Donc present ..... La blanchisseuse a du boulot car avec tous les plaquages que j'ai subit lors du dernier match (merci les cam'59) , mes maillots sont tout vert ..... | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 7:55 | |
| absent, invasion des parents | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 12:33 | |
| Mordheim
Gladiateurs ( XBood ) contre La compagnie Ecarlate ( PnJ Nains )
Skaven ( Riri ) contre Possédés ( Faxo ) combat a 22h30 | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 18:01 | |
| Présent et de mauvais poils ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 19:10 | |
| Présent pour du mordheim en PNJ |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 20:08 | |
| mordheim Guerriers de l'Ombre contre Répurgateur, arrivée prévue vers 22h30. | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 20:12 | |
| Race for the Galaxie présent pour ce Vendredi pour fin de soirée. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 21:51 | |
| Vu le peu de Table mordheim je pense me faire plaisir et jouer les Nains , j'en aurais rudement besoin compte tenue de la semaine pourrave que je me farci .
Hazard sera là et je sais qu'il est motivé pour un Race for Galaxy | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Mer 2 Déc - 23:31 | |
| prèsent et partant pour Race for the Galaxy après Mordheim | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Jeu 3 Déc - 10:08 | |
| - Fred a écrit:
- Pas sûr de venir...
Mais bon, comme je n'ai pas fait le début du scénar zombie, ça ne doit poser aucun souci pour faire la fin sans moi (à moins qu'un personnage sportif, intelligent, cultivé et avec les pieds sur terre ne soit indispensable, mais j'en doute...) tu es toujours le bienvenu fred et si tu rates un episode ce n'est pas grave c'est comme dans les series B tu retrouves rapidement la trame du scenar A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre Jeu 3 Déc - 20:24 | |
| - greglegobb a écrit:
- Gladiateurs ( XBood ) contre La compagnie Ecarlate ( PnJ Nains )
Hazard sera là et je sais qu'il est motivé pour un Race for Galaxy Je passerai donc un peu plus tard vers 22h - greglegobb a écrit:
- je pense me faire plaisir et jouer les Nains , j'en aurais rudement besoin compte tenue de la semaine pourrave que je me farci .
Oups pardon, il faudra que je sois là vers 21h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 04 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 04 Décembre | |
|