Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Mordheim T8 | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Mordheim T8 Mer 1 Sep - 13:37 | |
| reprise de la campagne après la trève
Les fichiers PDF ont été envoyés aux joueurs ce Mercredi 1 Septembre , merci de poster en cas de non reception .
Le délais pour rendre vos ordres est fixé au Mercredi 8 septembre minuit . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mordheim T8 Mer 1 Sep - 18:39 | |
| message reçu par mail | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mordheim T8 Mer 1 Sep - 18:44 | |
| reçu je comprends que dâle à cette menace d'outreterre |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mordheim T8 Mer 1 Sep - 19:40 | |
| concernant la menace d'outreterre , les habitants des quartiers sous votre contrôle ne procure plus aucun bonus jusqu'a élimination de cette menace . En gros combattre les créatures qui massacrent les derniers malheureux de Mordheim qui habitent vos quartiers . Une fois les cadavres des créatures placées sur le place publique , l'ordre reviendras rapidement et les taxes retomberont dans vos poches . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mordheim T8 Mer 1 Sep - 20:20 | |
| oui mais c'est un combat par quartier ou un combat super dificille parce que j'ai beaucoup de quartier ? |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mordheim T8 Mer 1 Sep - 20:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mordheim T8 Mer 1 Sep - 20:23 | |
| ça n'a aucun sens ! |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Mordheim T8 Mer 1 Sep - 22:49 | |
| Celegorm : plus tu as de quartier plus le combat est difficile ( la valeur de bande en face grimpe )
Riri : Non tu doit respecter la grille d'alignement habituelle , faut pas pousser . | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mordheim T8 Jeu 2 Sep - 11:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mordheim T8 Jeu 2 Sep - 12:36 | |
| donc j'abandonne mes quartiers (sauf QG) je fais un petit combat et je reprends mes quartiers ??? Comme ça j'évite un combat inutile et dangereux je perds juste quelques tour à récupérer mes quartiers !!! C'est bon hazard j'ai compris ? on optimise bien comme ça ? |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Mordheim T8 Sam 25 Sep - 14:49 | |
| je profite du poste pour valider mon jet virtuel de prospection de fin de tour 8: 2 dés 6 avec le marché couver 555 1er dé 6: - Nombre aléatoire (1,6) :
- 1
2ième dé 6: - Nombre aléatoire (1,6) :
- 4
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordheim T8 | |
| |
| | | | Mordheim T8 | |
|