Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 16 Juillet | |
|
+15Boo Hazard Fred Faxo Settra Will x Darky XBood Cedric greglegobb le snot à barbe Vulkan Fianosther Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 16 Juillet Sam 19 Juin - 11:02 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là, il y as eu: Jeux de plateaux: Descent, Carcasonne, Red November puis un JdP de fantômes chinois
Dernière édition par Riri le Sam 24 Juil - 11:15, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 8:58 | |
| Pas de Junta, Pas de Battletech ! Un p'tit groupe "full" pour Descent ! Quelques électrons libres Rien sur le feu ? Pas grave, je viens quand même j'apporte quelques jdp pour un bon moment entre potes A demain Pas de Violence, c'est les Vacances ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 12:30 | |
| Moi ce qui me tue c'est que vendredi dernier on était pleins à être motivés pour faire un Junta tous ensemble cette semaine et que finalement à pat Gibo, Boo et moi, y' plus personne. C'est tout.
Bon si Gibo à un JDP sympa, je suis preneur. J'ai pas le temps de préparer du JDR. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 12:50 | |
| - greglegobb a écrit:
- Le top serais de récup les infos de la campagne de Hazard histoire de jouer dans la continuité de la semaine dernière , mais je n'ai aucune idée de la faisabilité de ce genre de chose .
Je poste ça ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 12:56 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Moi ce qui me tue c'est que vendredi dernier on était pleins à être motivés pour faire un Junta tous ensemble cette semaine et que finalement à pat Gibo, Boo et moi, y' plus personne. C'est tout.
Bon si Gibo à un JDP sympa, je suis preneur. J'ai pas le temps de préparer du JDR. ????? |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 13:52 | |
- Moi ce qui me tue c'est que vendredi dernier on était pleins à être motivés pour faire un Junta tous ensemble cette semaine et que finalement à pat Gibo, Boo et moi, y' plus personne. C'est tout.
Bon si Gibo à un JDP sympa, je suis preneur. J'ai pas le temps de préparer du JDR. je suis toujours partant pour faire un junta également, baisse pas les bras avant la bataille | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 14:54 | |
| yoppppp I'll be back sur le fils present ce vendredi pour .... battletech si toujours d'occasion ( pourquoi vous me demandez c'est evident Après relecture: Pas de Battletech ! Un p'tit groupe "full" pour Descent ! au pire MJ sur un jdp coopératif comme ghost stories "fantome chinois" pour 4 personne maxi , ça tombe bien , 4 taoistes defendent un village face à l'horrible Wang Fu venu recuperer son urne funeraire pour plonger le monde dans les tenebres et la desolation.... "red november" un sous marins dirigé par des gnomes qui font face à de multiples avaries.... 8 personnes maxi 3 mini
Dernière édition par tuco le Jeu 15 Juil - 16:05, édité 3 fois | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 15:36 | |
Bon si Gibo à un JDP sympa, je suis preneur. J'ai pas le temps de préparer du JDR. J'ai pas dit que je ne voulais pas jouer à Junta, j'ai dit que je ne pourrai pas être là... | |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 16:18 | |
| quiquiféquoi??? corriez moi si je me trompe... pas trop fort quand même !! groupe descent Greglegobb, Xbood,Celegorm,Settra,Fred,Faxo reste: Boo Raph Darky Gibo Vulkan Tuco (fin 12h00) possibilite 1 junta... (je ne suis pas fan et ça se termine tard avec elimination direct si je ne m'abuse.... et du genre diplo. ... mais pour ma part ça peut le faire si Darky est partant on sera 6 ) possibilite 2 2 tables de plateaux (Tuco VS Darky initiation At43 ou 1 BB rolling stone 59ers ou ... etc ) + une table de 4 | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 17:05 | |
| Erreur je ne joue ni a descente ni battletech ni a Junta, je viens par contre avec Carcassonne (5 joueurs max) | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 17:22 | |
| groupe descent Greglegobb, Xbood,Celegorm,Settra,Fred,Faxo reste: Boo Raph Darky Gibo Vulkan Tuco (fin 12h00) XBood possibilite 1 junta... (je ne suis pas fan et ça se termine tard avec elimination direct si je ne m'abuse.... et du genre diplo. ... mais pour ma part ça peut le faire si Darky est partant on sera 6 )possibilite 2 2 tables de plateaux ou (Tuco VS Darky initiation At43 ou 1 BB rolling stone 59ers ou ... etc ) + une table de 5 carcasson | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| | | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 18:47 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 18:50 | |
| moi ce que je propose c'est de continuer ma campagne de descent avec les perso en cours mais Xbood, le gob et Celegorm veulent continuer celle de Hazard visiblement ce que je comprends moi je préfère continuer celle de hazard quand il sera là, je ne vais pas reprendre sa campagne et scratcher mon perso
donc pour ma campagne, il y a Fred et les électrons libres... Je l'ai démarré justement pour que ceux qui ne peuvent pas intégrer la campagne de hazard puissent jouer sur une autre en parallèle
si pas de joueurs pour descent, partant pour un autre jdp comme ghost stories, j'aimerai bien tester | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 18:59 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 19:42 | |
| A part BB, Rien ne me botte vraiment Donc absent | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 19:44 | |
| Ici f... de b... un max
Après négo et critique, je serai présent. En revanche, version Cendrillon : à 1h on arrête
Ce n'est donc plus la peine d'envoyer des mails de menace, d'empoisonner les chats et de creuver les pneus...
| |
| | | Invité Invité
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 20:23 | |
| Pourquoi est-ce que c'est toujours aussi compliqué en période de vacances ? J'ai une idée, parti comme c'est on a qu'à tous jouer aux Chaises Musicales ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 20:52 | |
| present avec ghost stories BB pour Boo au cas où (ps celegorm peux tu me donner les benefs suite au match contre tyral) at43 pour darky au cas où je suis volontaire pour tout avec option charette... mais je ne peux pas me dédoubler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 21:14 | |
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 21:30 | |
| Si hazard dispo ce sera Descent à moins qu'il souhaite faire autre chose .
A mon avis c'est une soirée ratatouille en prespective , on ramène tous un truc sous le bras et on improvise sur place ..... | |
| | | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Ven 16 Juil - 13:42 | |
| present pour BB (desolé pour le retard...)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Ven 16 Juil - 18:38 | |
| Déjà que quand j'écoute mon CD de marche allemande dans le camion les gens me regarde bizarre alors je n'ose imaginer une soirée costumé avec un uniforme de la Wermacht |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Sam 17 Juil - 8:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 16 Juillet | |
|