Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 20 Juillet | |
|
+9Hazard Vulkan celegorm XBood Gibo Cedric Tyral Fianosther Riri 13 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 20 Juillet Sam 9 Juin - 22:25 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeu de rôle: Warhammer Jeux de plateau: ...
Dernière édition par Riri le Lun 23 Juil - 17:05, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Lun 18 Juin - 16:16 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Mer 4 Juil - 18:04 | |
| Absent, 2eme semaine de vacance | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Mer 11 Juil - 19:52 | |
| Absent, je me réserve pour dimanche...
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Dim 15 Juil - 0:12 | |
| C'est Gibo qui a les clés et qui ouvrira ! Bonne vacances et bons jeux à tous ! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Dim 15 Juil - 20:51 | |
| C'est pas joli joli de "balancer" les copains. Oui, c'est bien moi qui ait les clés. Je serais donc là Vendredi pour ouvrir les portes à 21 heures. Bonnes vacances pour certains ET Bonne semaine à tous | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Lun 16 Juil - 14:22 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Lun 16 Juil - 19:27 | |
| Présent, je dois être le seul avec le portier Gibo visiblment | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Lun 16 Juil - 19:29 | |
| j'en serais sûrement il manque un quatrième pour une belote | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Lun 16 Juil - 19:48 | |
| Présent aussi pour du infinity contre Noskill | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Lun 16 Juil - 21:11 | |
| J'existe toujours Pour le reste on verra. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Mar 17 Juil - 22:08 | |
| Finalement, noSkill n'est pas là ce vendredi donc partant pour BB, Firestorm, Hordes... | |
| | | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Mer 18 Juil - 17:30 | |
| l'equipe de jdr warhammer sera présente pour du court | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Jeu 19 Juil - 14:40 | |
| Je pense que je passerai tout de même,
Raf, si tu peux/veux passer hésite pas a prendre ma commande (si je n y suis pas, confie la a Vulkan)
merci | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Jeu 19 Juil - 18:13 | |
| Ca marche ! Je passerais en coup de vent vers 21h et je laisserais à Vulkan ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Jeu 19 Juil - 20:55 | |
| Ca devient bon ! Bin plateau ou autre... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Jeu 19 Juil - 22:40 | |
| Je serai là avec de la mousse pour les figurinistes qui souhaitent confectionner des valises écrins pour leurs oeuvres ainsi qu'avec des boites de Jeux de plateau histoire de passer une soirée à pousser du carton | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Ven 20 Juil - 10:01 | |
| je vais essayer de venir
A+ tuco | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet Ven 20 Juil - 11:42 | |
| si tu es là tuco je te raméne tes jeux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 20 Juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|