Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 juin | |
|
+17XBood Vulkan greglegobb le snot à barbe Tamorgyl Hazard Gibo oursrenard PAT Will Faxo Darky tuco x Tyral Cedric Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 juin Sam 29 Mai - 21:14 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut: jeux de plateaux: Descent, Citadelle, Chevaliers de la table Ronde, Dominion Jeu de figurines: Mordheim ------------------------------------------------------------------------------------- présent en longue -> très manifestement du Mordheim hors campagne avec Xavier, à moins que l'on se joigne à un gros groupe sur autre chose
Dernière édition par Riri le Sam 19 Juin - 11:27, édité 6 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mer 16 Juin - 22:45 | |
| oui oui je suis pas là ont remet ça à la semaine prochaine | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: ai Mer 16 Juin - 22:57 | |
| je suis pas Fan de Horreur à Arkham , j'ai pas accroché désolé . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Jeu 17 Juin - 12:45 | |
| Je prends des JDP à tester Hamunaptra et Jerusalem |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Jeu 17 Juin - 15:19 | |
| Disponible... mais pour faire quoi ? | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Jeu 17 Juin - 18:10 | |
| présent, je peux ramener mon descent ou un autre jdp si vous voulez tenez moi au courant pour descent | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Jeu 17 Juin - 20:28 | |
| - Settra a écrit:
- présent, je peux ramener mon descent ou un autre jdp si vous voulez tenez moi au courant pour descent
Bin tu ramène ton jeu complet (Légende avec) moi je ramène les feuilles d'avancement et comme cela, tous le monde est content ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 7:07 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 9:43 | |
| Presence incertaine !?!?!?! en courte peut être...
si je suis là partant pour "descent" ou jdp pas trop long sinon appel du lit RAM Appel de mon lit ABSENT A+ Tuco viva les bandidos mexicanos
Dernière édition par tuco le Ven 18 Juin - 15:47, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 10:51 | |
| si y'a la suite de la campagne Descent, le "chef" sera là | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 16:02 | |
| bon ok on ce fait une soirée Nawak Ultra Powa . Les premiers sur place invitent les derniers arrivés à ce prendre une taule au dernier JDP à la mode . | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 18:00 | |
| Pour ceux que çà n'intéresse pas : la partie reloadée de HARP n'aura pas lieu ce soir, le MJ est absent ! Pour les autres, c'est JDP ! | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 18:48 | |
| >descent pas possible de tout prendre, je prépare un scénario de la nouvelle extension pour ceux que ça intéresse | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 19:00 | |
| Si besoin, je peux prendre une partie de mon matos Descent pour la campagne, mais faut me dire quoi... | |
| | | Settra Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 19:18 | |
| si vous voulez vraiment faire la campagne, à ce moment là ramène les plaques à assembler pour construire le plateau, portes, morceaux à l'extérieur.... Moi je ramène les fig, les jetons et les cartes (perso, compétence, trésors, donjon etc....) dis moi si c'est bon pour toi | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 18 Juin - 19:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin | |
| |
| | | | Vendredi 18 juin | |
|