| vendredi 10 juin | |
|
+12Fred Gimbli Riri le snot à barbe Hazard greglegobb XBood Faxo x Cedric Fianosther tuco 16 participants |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 10 juin Sam 7 Mai - 10:29 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de figurines: Warmachine, BattelTech Jeux de Plateau: 7wonders, Dominion _________________________________________
Absent ou present vers 22h30 au mieux | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 19 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 19 Mai - 20:43 | |
| Présent. Enfin, je crois...
Présent, mais à mon avis pas avant 22h00
Dernière édition par Cedric le Ven 3 Juin - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Ven 20 Mai - 9:05 | |
| présent pour la prochaine journée de BB peut être | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Ven 3 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Sam 4 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Sam 4 Juin - 22:23 | |
| présent , JdP certainement . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Lun 6 Juin - 12:34 | |
| - dim a écrit:
- présent pour la prochaine journée de BB peut être
La fenêtre est restreinte : je fais du Battletech à partir de 22h00. On peut caser une mi-temps | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Lun 6 Juin - 17:14 | |
| A priori présent. De préférence pour du Warmachine/Hordes | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Lun 6 Juin - 21:58 | |
| en courte
s'il y a un intéressé pour du strange aeons | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Mar 7 Juin - 14:15 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- A priori présent. De préférence pour du Warmachine/Hordes
Nan c'est bon je suis indisponible ce vendredi madame rentre de Paris | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Mar 7 Juin - 18:11 | |
| Au menu ce sera une partie de 7 wonders en premier mi temps , puis peu être une revanche à 7 wonders ou une initiation Blood bowl pour Faxo / Xbood et qui le souhaite .
| |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Mer 8 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 9:00 | |
| normalement présent ce vendredi... | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 10:25 | |
| - Gimbli a écrit:
- partant pour 7 wonders !
sauf que je suis de garde de snotlings ce soir ! désolé... | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 13:35 | |
| présent et partant pour un 7 wonders | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 14:19 | |
| si j'ai suivi, pour démarrer, si pas de JdR d'entrée
7 wonder (si de bonne heure): le gobb faxo xbood
Gimbli Settra Fred? moi?
Cedric? arrivant plus tard
BB de début de soirée Dim vs Hazard
warmachine: Le Snot, Tamorgyl, Vulkan?
Et après 22h30 Battle tech: tuco, hazard, Keslo, Jarl, Marcus, Gibo? BB: Faxo vs Xbood & le Gobb et autre plateau (2ième 7W?) ou rôle? -> Gimbli, Settra, Fred, Cedric, Dim, Riri... Vulkan?
Dim tu as sollicité pour tester strange aeons il me semble? c'est envisageable sur le pouce si t'es en courte jusqu'à minuit
poste édité pour 3ieme correction
Dernière édition par Riri le Ven 10 Juin - 9:37, édité 8 fois | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 14:39 | |
| pour tuco
22h30 c'est reprise de la castagne battletech avec Hazard Keslo Jarl Marcus
A+ tuco | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 17:32 | |
| Pour moi pourquoi pas un 7wonders ou tout autre plateau en seconde partie de soirée.
| |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 21:20 | |
| Et non Riri, madame est de sortie vendredi soir ! Je garde donc mes 2 snotlings... peux pas venir gimbli edit riri: j'avais pas vu ^^ | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Jeu 9 Juin - 23:33 | |
| Présent pour du Hordes/Warmachine en priorité, partant pour du JdP si pas d'adversaire.
Hélène sera absente. | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 10 juin Ven 10 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 10 juin | |
| |
|