| Vendredi 18 juin | |
|
+17XBood Vulkan greglegobb le snot à barbe Tamorgyl Hazard Gibo oursrenard PAT Will Faxo Darky tuco x Tyral Cedric Riri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 juin Sam 29 Mai - 21:14 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateaux: Descent, Citadelle, Chevaliers de la table Ronde, Dominion Jeu de figurines: Mordheim ------------------------------------------------------------------------------------- présent en longue -> très manifestement du Mordheim hors campagne avec Xavier, à moins que l'on se joigne à un gros groupe sur autre chose
Dernière édition par Riri le Sam 19 Juin - 11:27, édité 6 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Lun 31 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 1 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Jeu 3 Juin - 0:09 | |
| présent pour du AT-43 peut-être avec une possibilité de commencer une campagne?
| |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 4 Juin - 11:32 | |
| - Spoiler:
- dim a écrit:
- présent pour du AT-43 peut-être avec une possibilité de commencer une campagne?
attention chef, ça va bientôt être les départs en vacance, j'ai peur qu'il y ait de l'absenteisme lors de ta campagne...
sinon present sur mordheim surement mais pas encore sure .... je confirmerai - Spoiler:
à voir pour faire un post vacances !!! mais j'ose pas trop, de peur d'en mettre partout
| |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Ven 4 Juin - 14:07 | |
| - Spoiler:
pour la campagne c'était juste histoire d'insinuer l'idée
| |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Lun 7 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 9:03 | |
| pas là, je suis en concert au Blind Test (rue Kolb à Lille) (pour les amateurs ) | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 18 JUIN Mar 15 Juin - 10:00 | |
| On recommence Pas satisfait de la manière d'avoir mener le jeu la semaine précédente | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 10:23 | |
| présent un mordheim avec riri à priori | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 10:25 | |
| - PAT a écrit:
- On recommence
Pas satisfait de la manière d'avoir mener le jeu la semaine précédente On recommence tout depuis le début ??? on the road again | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 11:46 | |
| - Spoiler:
- dim a écrit:
- pour la campagne c'était juste histoire d'insinuer l'idée
tes insinuations me plaisent beaucoup .... aller je me lance pour une init AT 43 combien de point ... renfort ??? scenar??? etc .. tiens moi au courant par MP
present vers 21h00 21h15 environs - Spoiler:
vive les petits nouveaux qui n'en veulent ... je vais encore m'en prendre plein la g...
| |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 12:51 | |
| - Spoiler:
Mais non, mais non, il peut t'arriver de gagner...
A oui, présent | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 16:00 | |
| Absent; Je n'aurai sûrement récupéré de l'examen de mes rétines. | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 16:36 | |
| - Spoiler:
- Tamorgyl a écrit:
- Absent; Je n'aurai sûrement récupéré de l'examen de mes rétines.
Rien de grave ?
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 20:59 | |
| Présent dispo JDP Descent ou autre . - Spoiler:
Tamorgyl : tiens nous au courant pour tes yeux .
| |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mar 15 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mer 16 Juin - 0:16 | |
| Présent - Spoiler:
Tamorgyl : Oui, tiens nous au courant pour tes yeux, et puis fax nous tes radios et aussi le compte rendu médical ainsi que ton traitement voir, opération a venir. Et puis non en fait, je m'en fou on verra bien, enfin... nous surtout.
| |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mer 16 Juin - 9:16 | |
| - Spoiler:
Pour Tam, un fond d'oeil? il me semble que c'est 4 heure à rien voir et après... t'es crevé...
Pour AT-43, je suis surpris de la proposition de Dim, il me semble avoir compris qu'il ne serait pas là vendredi, mais il ne sera de retour d'Angleterre que ce soir... Xav et moi on peut en être du AT-43, mais je ne maîtrise pas du tout le jeu, et pas trop le temps de lire en ce moment!
Dernière édition par Riri le Jeu 17 Juin - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mer 16 Juin - 9:51 | |
| - Riri a écrit:
Pour AT-43, je suis surpris de la proposition de Dim, il me semble avoir compris qu'il ne serait pas là vendredi, mais il ne sera de retour d'Angleterre que ce soir...
Xav et moi on peut en être du AT-43, mais je ne maîtrise pas du tout le jeu, et pas trop le temps de lire en ce moment! j'ai encore un metro de retard sur ce coup là t'inquiete pas pour moi mon Riri, si il y a c'est bien sinon, pas de soucis je trouverais à m'occuper attendons de voir ce que nous dira Dim.... A+ tuco | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mer 16 Juin - 18:37 | |
| - Spoiler:
- Tamorgyl a écrit:
- Absent; Je n'aurai sûrement récupéré de l'examen de mes rétines.
Aouch, c'est chiant ça ! Bon courage !
| |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mer 16 Juin - 19:44 | |
| j'amène aussi ma chérie, partant pour du JDP, firestorm armada ou autre... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mer 16 Juin - 19:54 | |
| - Spoiler:
flood : oh l'autre !!!!! il vient avec madame je fais que des 6 histoire d'etre certain de nous poutrer
| |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin Mer 16 Juin - 20:23 | |
| - Spoiler:
Il y a une règle qui l'interdit ?
Bon sinon, j'ai un Descent en plan à la maison et ça va être dur de finir pour vendredi. Mais il reste Arkham, cela peut intérésser les sisméqueuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 juin | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 juin | |
|