Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Sam 7 Aoû - 10:40 | |
| J'ai pas de scanner ! Pis faut que je cherche dans mes cartons de photos (je les ramènerais au club un de ces jours) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Sam 7 Aoû - 10:58 | |
| Mouais d'accord que de la gueule Je passe les prendre tes photos, moi j'ai un scanner | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Sam 7 Aoû - 12:22 | |
| C'est con cette idée de scanner | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Jeu 19 Aoû - 14:13 | |
| Pour tenter de reprendre le sujet du post, je vous annonce que le jeu ' Base Omega' sortira pas avant octobre. Dixit la copie du mail de Mr P.O. Barome (l'un des deux concepteur) Bonjour, malheureusement il y a eu un petit contretemps avec l'éditeur... Du coup le jeu ne sortira pas avant octobre. Par ailleurs le nom final ne sera pas "Base Omega", mais je le communiquerai sur le site dès qu'il sera fixé (si vous le souhaitez, je vous avertirai également par email). Désolé pour cette attente (j'en suis bien contrarié aussi, croyez-le bien !), et merci de votre intérêt pour le jeu. Amicalement, POSinon pour Death Angel, aucune date de sortie pour le moment. Voili voilou. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mar 18 Jan - 12:11 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mar 18 Jan - 17:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... | |
| |
| | | | Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... | |
|