Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mar 18 Mai - 17:09 | |
| ... moi le premier. Future jeux de carteGrrr encore un mangeur de sous, j'en dispose déjà de pas beaucoup | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mar 18 Mai - 17:33 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mar 18 Mai - 19:46 | |
| Faut un set par joueur ?? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mar 18 Mai - 20:04 | |
| PIs y'a aussi l'Hérésie d'Horus en Jeu de Plateau de prévu. Mais ce qui m'emmerde un peu c'est que ça a l'air d'être un jeu à 2 joueurs par contre. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mar 18 Mai - 20:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mar 18 Mai - 20:36 | |
| Merci ! J'essaye de pas trop stresser ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 19 Mai - 10:38 | |
| Sinon Horus heresy est un Monster games à la sauce Starcraft qui fait s'affronter deux équipes de 1 à 2 joueurs . | |
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 19 Mai - 20:19 | |
| - greglegobb a écrit:
- Sinon Horus heresy est un Monster games à la sauce Starcraft qui fait s'affronter deux équipes de 1 à 2 joueurs .
Bah on verra, comme d'habitude y'a bien un de nous qui va craquer ! Compulsifs comme nous sommes ! A voir lequel craquera le premier ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 19 Mai - 20:29 | |
| moi je craquerais, c'est clair: c'est le format et un contenu qui m'attire et ce sera donc dans la ligné de mes jeux de cartes du moment | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 16:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 18:12 | |
| C'est où qu'on achète !? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 18:44 | |
| si c'est aussi bien que le jeu de plateau, yabon | |
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 18:56 | |
| Ha bon? T'aimes le JDP maintenant ? Pourtant y'a beaucoup de hasard quand même à cause des jets de dés et et c'est pas évident d'y coller des routines mathématiques pour gagner ! Je me sens très taquin ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 19:16 | |
| de manière général il apprécie ce qui ne le dépasse pas trop |
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 19:21 | |
| Tu es taquin aussi ce soir mon bon Celegorm ! | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 20:01 | |
| vous êtes tous les deux séniles , j'ai toujours adoré space hulk. et les routines mathématiques dans space hulk seraient très faciles à incorporer, ne vous avancez pas sur ce que vous ne connaissez pas. | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 20:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 20:46 | |
| | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Mer 4 Aoû - 21:25 | |
| Dites les gars, z'avez vu le jeunot là ! Il ne sait pas à quoi il s'expose ! Sache que Fianosther est à Space Hulk ce que Karpov est aux échecs. C'est le seul jeu où je gagne presque toujours (sauf parfois contre le Gobb, Celegorm ou XBood) | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Jeu 5 Aoû - 7:05 | |
| D'abord j'ai rien à voir avec votre polémique Ensuite j'lui ai mis la paté au Fianosther et il jouait les gros rats avec deux bras en plus... Non mais Na | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Jeu 5 Aoû - 7:16 | |
| Moi je ne crois que ce que je vois !!! Ce qui est certain c'est que le petit Vulkan s'il n'a rien prouvé au club (à part des origines Marseillaise de temps en temps) sur ce coup il est à deux doigts de mettre la zizanie Le voilà Kender level 1 !!! |
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... Jeu 5 Aoû - 7:55 | |
| - celegorm a écrit:
Ce qui est certain c'est que le petit Vulkan s'il n'a rien prouvé au club (à part des origines Marseillaise de temps en temps) sur ce coup il est à deux doigts de mettre la zizanie Le voilà Kender level 1 !!! Je suis arrivé à battre le snot à warmachine (après moultes défaites et égalités), et ça, c'est un poil ardu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... | |
| |
| | | | Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... | |
|