Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!

+5
netitbe
Riri
Vulkan
greglegobb
le snot à barbe
9 participants
AuteurMessage
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe

Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...

C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Empty
MessageSujet: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:45

Je m'étais un peu avancé sur la date, désolé Marco Embarassed . Sortie le 5 septembre, série limitée ( mais peut-être ne s'agit-il que boîtes contenant les 2 figs métal, l'archiviste et le patriarche), les figs sont à tomber et j'ai déjà craqué fou fou

Ah oui, le prix : 78€ et le lien Games Workshop :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat180024a&prodId=prod210008a

C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! M410448a_60010699001_ENSHContents_873x627

C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! M410468a_xx010699001_SHLorenzo_873x627
C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! M410453a_xx010699001_SHBroodlord_873x627
C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! M410473a_xx010699001_SHNoctis_873x627
C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! M410458a_xx010699001_SHBulkhead_873x627
C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! M410478a_xx010699001_SHZael_873x627
C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! M410463a_xx010699001_SHCablesSkull_873x627
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:55

quid de la compatibilité des tuiles avec les éditions précédentes ??? sinon oui les figouzes sont a tomber ..... faut que je trouve des sous rapido Smile
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:33

absolument superbe mais trop cher pour moi
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:03

Shocked c'est vrais que les figus sont vraiment terrible! mais ça ne justifiera pas l'achat pour moi, ma V2 me satisfait xD

de visu, je dirais oui les tuiles sont compatibles

reste la nouvelle mouture de règles? ça plait pas en général... de nouveaux scénars? des extensions? j'ai un doute... en tout cas, le CAT est toujours là...

un truc quand même, l'idée des socles est bonne, mais j'ai un doute: ça doit être moins agréable pour la gestion des cases que nos vieux socles rond! scratch

pour ceux qui n'en que entendu parler mais qui souhaitent en savoir ou en avoir plus:
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/liens-fonctionnels-de-bases-de-donnees-et-autres-pubs-commerciales-f9/space-hulk-liens-sur-le-jeu-t281.htm
netitbe
Ancien Arpenteur
netitbe

Loisirs : Figouz, BD, Métal
Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:06

J'suis passé chez Artgamer ce midi, n'hésitez pas à appeller Amaury pour réserver l'édition limité de Space Hulk, il doit passer sa commande à Games aujourd'hui ou demain, donc si vous voulez être sûr de l'avoir...
Pas si cher que ça puisque t'as tout le matos pour jouer ... mais pour ma part je ne suis pas intéressé
oursrenard
Arpenteur
oursrenard

Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:51

mon côté compulsif bave et s'agite fire
mais mon côté :
"encore un jeu que je vais pas peindre les figs et que je sortirais pas tant que ça..." me freine ange
et puis tu vois le prix et tu es calmé
de plus reste à voir les règles nouvelle mouture???
mais alors c'est vrai que le matos est somptueux
c'est vraiment une très belle boite de jeu
je pense que je passe la main sur ce coup là....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:28

faut prévoir des soirée space hulk en fin d'année alors mrgreen
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:08

pas con jocolor
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:11

oursrenard a écrit:
mon côté compulsif bave et s'agite fire
mais mon côté :
"encore un jeu que je vais pas peindre les figs et que je sortirais pas tant que ça..." me freine ange
et puis tu vois le prix et tu es calmé
de plus reste à voir les règles nouvelle mouture???
mais alors c'est vrai que le matos est somptueux
c'est vraiment une très belle boite de jeu
je pense que je passe la main sur ce coup là....

je ne veux pas t'influencer, mais c'est un jeu qui se sort toujours, et le contenu de la boite est parfaitement compatible avec la V1, il n'y a qu'à télécharger le pfd en N&B et l'imprimer Wink après c'est une question de budget, mais le jeu est complet, même si c'est pas donné ça les vaut (20 aliens et 10 terminators quand même, plus les titels et marqueurs)

par contre c'est bizarre, ils parlent de dés dédiés au jeu, et sur les photos on a du d6 traditionnel
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:52

Je préfère garder mes vieux pots même si les figs sont chouettes. Trop cher pour moi !
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:13

le snot à barbe a écrit:
Je m'étais un peu avancé sur la date, désolé Marco Embarassed . Sortie le 5 septembre, série limitée ( mais peut-être ne s'agit-il que boîtes contenant les 2 figs métal, l'archiviste et le patriarche), les figs sont à tomber et j'ai déjà craqué fou fou

Ah oui, le prix : 78€ et le lien Games Workshop :
j'ai vu ca ce matin.
ca me démange grave, mais c'est pas le moment. je vais voir si mon revendeur peut en avoir. histoire de le payer qu'en septembre. sifleur
c'est pas résonnable mais je crois que je vais etre obliger de craquer!!! fou
http://desmoniak999.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:39

C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! M330309a_P3Mb1

Cette photo représente un des scénarios classiques de la première. Bref, si c'est payer ce prix pour avoir juste le figurines de nouveau, moi je dis non merci : halte aux dépenses inconsidérées ! Surtout que je n'aime pas les portes et les couleurs flashy des éléments.

Connaissant GW, c'était programmé de longue date pour touches les djeunz : d'ailleurs rien que la description dans l'article de présentation est rédigée dans un français ciblant directement les gamins de 11-12 ans.

Je n'aime pas non plus voir un tableau de bord à la Space Crusade ou on affiche les tours, les munitions et les points de commandement.
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:45

Riri a écrit:
par contre c'est bizarre, ils parlent de dés dédiés au jeu, et sur les photos on a du d6 traditionnel

Rien de bizarre : ce sont des dés couleur ivoire marbrés c'est tout... Rien qu'une argument commercial typique ! C'est comme les pions flêches et triangles pour marquer les entrées Stealers et Marines : du gadget cheap complètement inutile pour remplir la boîte.

Vraiment moi je ne suis pas convaincu (déjà que je n'avais pas été convaincu par la deuxième édition...)
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:05

moi c'est les genestealer qui me font baver , j'attendrai de les trouver sur le net
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké

Au club : ...

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:34

Moi je le trouve pas mal, bien qu'un peu cher effectivement.

N'ayant pas Space Hulk moi-même, je me tâte pour l'acheter et le ressortir dans 2 - 3 ans pour jouer avec mes aînés...

Hum... J'ai un vieux pote qui avait toute la gamme 1ère éd, je vais le contacter...
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe

Travail : Monsieur le Maire
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:36

Comme certains d'entre vous, j'ai moi aussi toute la gamme 1ère ed, sauf Space Hulk campaigns, si j'envisage un achat, c'est juste pour pouvoir utiliser des figs plusse mieux.
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:54

j'ai déballé mon space hulk, le contenu est top, et les cartons sont super epais environ 3,5 - 4 mm.
ils ont essayer d'integrer le contenu des extenssion de la V1 avec l'ajout de toutes les armes des totors et les pouvoirs Psy.
victoire
Les figs sont magnifiques.
Les manuels sont biens mais la couverture et les pages sont un peut fin , faut un protege cahier transparent! sinon ca font dans les doigts ( pas dans la bouche! mrgreen )
voilou

Moi content! bravo

Ps: j'avais deja 3 boites de la V1 + les 2 extentions! Space Hulk ... Quand tu nous tiens! ... PTDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:06

Il y a déjà énormément de monde qui revends cette boîte sans les figs (apparemment le seul intérêt du contenu)...
Sans compter les petit malins (souvent des ricains) qui revendent la boîte neuve à 170€ + 30€ de fdp .... mrgreen
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:09

ca reste un space hulk, donc ca a tjrs de l'interet car c'est le meilleur des jeux! na! tongue
donc double interet avec les super fig!.
dans la boutique a emilie y'a encore un peu de stock, ( une 15aine de boite en plus y'a 5% dessus) donc pas la peine de se precipiter sur les boites US. super mrgreen
en plus cette V3 est plus proche de la V1 que de la V2 donc que du bon.Le plateau et tres beau aussi , mieux dessinné que la V1 mais moin coloré que la V2. Top quoi.... super
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:35

la boutique à émilie ????
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:12

oui, emilie= ma copine, et sa boutique = galahad ( la ou elle bosse a bourges , c'est comme rocambole...) biglol
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:43

Premieres réactions sur Casus NO pour ceux que ça intéresse :

http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=14584&postdays=0&postorder=asc&start=0

Comparatif des différences posté sur Tric-Trac, moi ça me conforte dans mon idée que ce sera sans moi :

Citation :
Voici les nombreuses différences entre la V1 et la V3, car contrairement à ce qui est dit dans la note de conception du livret de règle, il y a pour moi (fan de la V1) énormément de changements par rapport à la V1. De plus, dire également que la plupart des règles des extensions ont été intégrées à cette nouvelle version est vraiment du grand n'importe quoi.
Il aurait été un peu plus sage de dire qu'une partie seulement des règles de Deathwing a été incluse dans cette nouvelle version (ce qui est très bien, comparé à la V2). L'extension Genestealer a été purement oubliée pour cette nouvelle édition, mais à mon humble avis, je donnerai plutôt raison aux concepteurs car Genestealer changeait beaucoup la mécanique de SH avec de nombreux pouvoirs psy dans chaque camp, SH n'était plus tout à fait SH et les psykers dominaient le jeu. Le seul regret c'est de ne pas avoir gardé les blips avec les hybrids-genestealer (armés), et les gros blips à 4, 5 ou 6 genestealers.

J'ai donc considéré la V1 comme incluant les règles de Deathwing puisque la V3 les incorpore en partie. J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible, mais j'ai peut-être oublié quelque chose…

Temps

V1
2 minutes de base + 30 secondes par sergent et capitaine. Un joueur débutant dispose de 30 secondes supplémentaires.

V3
Un sablier (apparemment très approximatif) pour gérer le temps

Sergent

V1
Sergent +1 au corps à corps dans toutes les directions

V3
Sergent +1 au corps à corps uniquement en face

Ligne De Vue et arc de tir

V1
La LDV et l'arc de tir étaient deux choses différentes. (Je ne peux malheureusement pas afficher d'illustration). La LDV était plus large, car le marine pouvait voir sur les cotés.

V3
LDV et arc de tir réunis ensemble (voir le schéma de la v3). Ce qui suppose qu'un marine ne peut plus voir simplement un blip ou un genestealer à coté de lui sur sa gauche ou sa droite.

Etat d'alerte

V1
Le marine perd son état d'alerte dès qu'il fait une autre action (bouge, répare son enrayement,...)

V3

L'enrayement d'une arme n'entraîne plus la perte de l'état d'alerte, il suffit de réparer pour 1PA et le marine retrouve son état d'alerte sans avoir à dépenser 2 autres points.

Points de commandement

V1
1 D6 points de commandement à chaque tour. Un capitaine donne deux points supplémentaires en plus du résultat du dé, si le capitaine meurt le joueur perd ses 2 points de bonus au prochain tour.

V3
1 D6 points de commandement. La présence d'un sergent peut permettre de relancer une fois le dé à chaque tour (résultat à garder même si le deuxième jet est moins bon).

Tir soutenu

V1
Le marine qui fait un tir soutenu doit être immobile et tirer à chaque fois sur la même cible en utilisant à chaque tir 1PA. Il touche sur 6 puis 5-6, puis 4-5-6 et enfin 3-4-5-6. S'il tire sur une autre cible ou bouge et tire de nouveau, on revient à 6 pour toucher. Le marine ne peut pas l'utiliser en état d'alerte.

V3
Bon alors là, je sens le méga cafouillage dans les règles de la V3.
L'exemple donné en image va à l'encontre de ce que dit la règle concernant le tir sur une cible. Le marine avance de 2 cases en tirant, donc aucun tir soutenu, (je cite la règle "le bonus de tir est perdu s'il tire en se déplaçant"), il s'arrête et bénéficie du tir soutenu (!?), ce qui supposerait que tout marine immobile touche sur 5 ou 6…alors que la règle donnée p13 est de toucher sur un 6 pour un tir avec fulgurant. Il aurait fallu qu'il tire de nouveau pour bénéficier de son bonus de tir soutenu.
Sinon pour la V3 il n'y a pas de bonus supplémentaire, juste 5-6 au dé a à chaque fois.

Corps à Corps

V1
Un genestealer attaqué par derrière ou par un coté ne lance que deux dés

V3
Aucune mention.

Lance Flammes

V1
- Règle du Self-destruct : 1 PA (+ 1 munition restante), le marine se suicide détruisant toutes les figurines et portes de la section.
- Règle après un tir : la figurine qui a survécu peut bouger et attaquer normalement.
- Une figurine peut ouvrir une porte d'une section contenant un tir de lance flamme. Si la porte se trouve dans la même section le feu se propage et la figurine subit des dégâts. Si la porte appartient à une autre section rien ne se passe mais la figurine ne peut pas entrer.

V3
- Pas de règle Self-destruct
- Règle après un tir : la figurine qui a survécu peut bouger normalement par contre elle subit des dégâts à chaque case enflammée. Il n'est pas fait allusion aux attaques mais on peut supposer que c'est pareil (?)…
- Une figurine ne peut pas ouvrir une porte d'une section contenant un tir de lance flamme.

Canon d'assaut

V1
- Règle du Full Auto : coût 5 munitions, permet de tirer sur une cible (Genestealer, porte, Marine), puis si celle est détruite de passer à la suivante derrière et ainsi de suite jusqu'à échec sur une cible.
- Incident de tir : Genestealer tué sur 4+. Marine et Bulkhead 5+

V3
- Pas de Full Auto
- Incident de tir : Genestealer et Marine tués sur 4+.

Bouclier Tempête

V1
- Peut "parer" une attaque de face et du coté gauche. Parer oblige le genestealer à relancer un de ses trois dés.

V3
- Peut "bloquer" une attaque de face uniquement. Bloquer oblige le genestealer à lancer un dé en moins.

Epée Energétique

V1
Peut "parer" une attaque de face uniquement. Parer : voir bouclier tempête.

V3
Idem, et si le marine est "en garde" il peut choisir de parer avant de relancer ses dés.

Griffe Energétique

V1
Bonus de +2 aux jets de dé au corps à corps
Le joueur lance deux dés au corps à corps de face. De coté le joueur jette seulement un dé mais bénéficie toujours de +2 en CC.

V3
Bonus de +1 aux jets de dé au corps à corps
Le joueur lance deux dés au corps à corps de face uniquement.
S’il est "en garde", il ne peut relancer qu'un seul dé pas les deux.

Marteau tonnerre

V1
Bonus de +2 aux jets de dé au corps à corps de face uniquement.
Règle du self-destruct, en faisant exploser son marteau (il doit avoir une LDV sur un genestealer qui fait une action), le marine se suicide ainsi que toutes les autres figurines, portes et blips de la section.

V3
Bonus de +1 aux jets de dé au corps à corps de face uniquement.
Pas de self destruct.
Un sergent peut être équipé d'un marteau bénéficiant ainsi de +2 au CC

Hache de force

V1
+ X point au CC suivant le "level of mastery" du psyker.
1st Lexicanian : 10 pts, 2nd Codicier : 20 pts, 3rd Epistolary 30 pts, 4th Chief Librarian : 40 pts.

V3
Idem, sauf qu'il n'a plus de niveau de maîtrise et le psyker a 20 pts.

Archiviste

V1
Pas de pouvoir mais des "Level of Mastery" à acheter dans la "Terminator force liste". (cf. Hache de force pour le niveau).

V3
Un seul niveau
Trois pouvoirs psychiques

Genestealer Alpha

Appeler "Patriarch" dans la V1, les règles diffèrent grandement car celui-ci possédait des pouvoirs psy provenant de l'extension Genestealer.

Règles ayant totalement disparues

- Capitaine
- Gantelet énergétique avec lance grenade (pour les capitaines)
- les règles pour les scénars sur différents niveaux, ne subsiste que celle sur les échelles.
- les ambushs counters
- les éléments : crates, rubbles, bulkhead, cryogenic tanks, disposal chutes.
- et surtout la "teminators force liste" pour l'achat des unités dans les campagnes.
- l'extension Genestealer toute entière
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:58

J'ai ouvert ma boîte fou fou fou fou

C'est bôôôôôôôôôôôôô

Raph quand tu veux notre challenge mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!   C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!! Icon_minitime

C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!
Page 1 sur 1