Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 14 Mai | |
|
+15XBood Fred Darky le snot à barbe Gibo Settra x Fianosther greglegobb tuco Cedric Tyral PAT Hazard Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 Mai Sam 24 Avr - 11:16 | |
| Rappel du premier message :
ce soir là il y a eut jeu de figu: AT-43, Mordheim jeu de plateau: horreur à arkam?
Dernière édition par Riri le Ven 18 Juin - 19:25, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Mer 12 Mai - 11:49 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Partant pour du conflict of heroes, sinon je peux ramener Doom et son extension. Me prévenir su ça vous intéresse.
Pas de Prob pour CoH 1) si Marc et Christophe intègre un autre JDP... 2) ou en seconde partie de soirée. apparemment il y aura le choix en JDP : SmallWorld, Battlestar Galactica, Cyclades... Prévoir un JDP avec un max de joueurs seraient sympa ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Mer 12 Mai - 18:25 | |
| Alors pour moi ça sera JDP : chui ouvert à tout ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 9:20 | |
| Je crois que Battlestar avec l'extension offre le plus grand nombre de joueur Greg est déjà volontaire pour jouer le grand méchant cylon révélé d'entrée de jeu de toute façon il ne peu rien me cacher |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 10:13 | |
| | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 11:06 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 11:17 | |
| présent et je me ferai bien un petit battlestar | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 11:20 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 11:27 | |
| je suis sur AT 43 désolé mais je soutien les cylons potentiels par mes encouragements | |
| | | Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 11:53 | |
| | |
| | | Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 12:30 | |
- Partant pour du conflict of heroes, sinon je peux ramener Doom et son extension. Me prévenir su ça vous intéresse.
Pour l'extension de Conflict Of Heroes : "le prix de l'honneur" je compte la commander et tenter de la retirer directement chez Asynchron pour économiser les frais de livraison. (j'ai questionné l'éditeur Français, j'attends sa réponse) Christian, je te sais intéressé, si tu n'as pas encore passé commande, je peux en faire une groupée. Si quelqu'un d'autre souhaite également l'acheter me le faire savoir rapidement. Thanks ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 14:58 | |
| Pas de problème pour la commande groupée ! | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Jeu 13 Mai - 16:39 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Ven 14 Mai - 11:38 | |
| pour les joueur d'AT-43 il serait bien de définir un nombre de points pour jouer ce soir 2000PA voir 3000PA serait pas mal.
Comme ça vous pouvez preparer vos listes a l'avance. | |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Ven 14 Mai - 16:06 | |
| Ramenez vos filets à provision, je ramène du matos dont je ne me servirais pas. Bombes de peinture, lasure acrylique, etc... | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Ven 14 Mai - 16:23 | |
| yeahhh je vais ramener mon 20mm italerie | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Ven 14 Mai - 16:54 | |
| Allah base, je comptais m'en débarrasser gratuitement, maintenant si vous pensez faire du troc... Faites comme vous voulez! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Ven 14 Mai - 18:05 | |
| Histoire de f... le brin, je peux finalement venir...
(plus taper, merci)
Si c'est possible de caser la fin du 5ème tour avant que le Gob anéantisse Dim, je suis partant. Et puis même si ce n'est pas le cas, je suis partant quand même.
(la négation s'adresse à la seconde partie, bien sûr) | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Ven 14 Mai - 18:29 | |
- Allah base, je comptais m'en débarrasser gratuitement, maintenant si vous pensez faire du troc...
Faites comme vous voulez! Le troc c'est mieux : ça crée de la vie sociale et associative ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai Ven 14 Mai - 18:54 | |
| Oulala je me magne pour le scénario Mordheim .
On fixera les détails sur place . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 14 Mai | |
|