| Vendredi 22 Mai | |
|
+16greglegobb Chuffe Tamorgyl Darky Vulkan tuco Otaké Settra Fred Cedric Tyral oursrenard le snot à barbe Fianosther Boo Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 22 Mai Sam 2 Mai - 20:25 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow Jeu de rôle: AD&D 3.5, AD&D 2 jeu de plateau: Runebound --------------------------------------------------
je serais en longue: suite du D&D3,5 programmée
Dernière édition par Riri le Sam 23 Mai - 2:31, édité 3 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 14:05 | |
| Présent, puisqu'il faut boucler les matches des 1/4 de finale pour le 23 je propose à Phéris de nous retrouver sur le pré | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 14:10 | |
| ABSENT : Concert de HvsH + DEADCELL + GOTHMINISTER à La Mare Aux Diables ! (Celegorm, LeGobb, Boo, Cédric et Darky, c'est quand que vous venez voir mon groupe sapristi !?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 14:11 | |
| donc déplacement de la "vannette" de skinks qui suit nono dans tout ses déplacements riri il est ou le smileys avec un mini bus fleurit ??? edit de riri: pour mémo, t'as déjà la fleur! pour le reste je n'ai que ça à ta disposition: |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 14:11 | |
| - Boo a écrit:
- Présent, puisqu'il faut boucler les matches des 1/4 de finale pour le 23 je propose à Phéris de nous retrouver sur le pré
Phéris et Galfaled se déplacent ensemble si Galfaled vient le 29 mai faire son match contre moi tu as plus de chance d'avoir Phéris ce jour-là. *Edit : corrigé la date*
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Sam 9 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 14:14 | |
| c'est vrai qu'ils sont limite siamois les deux mais faut quand même pas déconner ils vont réussir cet exploit |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 14:24 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Boo a écrit:
- Présent, puisqu'il faut boucler les matches des 1/4 de finale pour le 23 je propose à Phéris de nous retrouver sur le pré
Phéris et Galfaled se déplacent ensemble si Galfaled vient le 16 faire son match contre moi tu as plus de chance d'avoir Phéris ce jour-là. euh...le 16 c'est un samedi non ? Moi le 15 je fais du PN et les matches de poule sont à boucler avant le 23 ! Donc pour moi, il ne reste que le 22 Ceci n'est pas du | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 15:12 | |
| Merde t'as raison !? C'est moi qui ai tapé trop vite ! Désolé ! Je sais bien qu'on a Pavillon Noir Vendredi 15 ! En fait pour le match je voulais dire la 29 mai car de toutes façons avec un vendredi par semaine c'est impossible de boucler les 8 matches pour le 23 ! Y'en a qui bossent et ont des vies de famille (sans compter les autres jeux déjà planifiés depuis longtemps). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 16:59 | |
| Tu sais qu'avec de la bonne volonté on pourrait même boucler les 8 match le même jour... aucun rapport avec le reste vieux nains tu as bu un rodenbach de trop hier |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 17:01 | |
| Le 22 au soir je bosse moi Môssieu ! Et le 15 j'ai Piscine euh Pavillon Noir ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Sam 9 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Dim 10 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Dim 10 Mai - 12:24 | |
| Au vue de mes dispo , je n'ai que ce jour pour faire mon match de Blood bowl contre FDK (jusque Minuit Maximum) Desolé pour le D&D, je vais voir si Kyral Mc Fear est dispo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Dim 10 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Dim 10 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Dim 10 Mai - 17:56 | |
| FDK confirme pour le match contre tyral c'est bon |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Dim 10 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Lun 11 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Mar 12 Mai - 9:43 | |
| Présent, en longue.
Dans l'ordre :
Bloodbowl ligue /// (dites-moi quelle équipe vous voulez jouer, je ramène les figs)
N'importe quel JdR où il manque quelqu'un (y'avait pas une partie de Warhammer de prévue ?)
Je ramène Game of Throne JdP s'il y a de 3 à 5 autres joueurs en longue, je pense notamment aux amateurs de Star Craft JdP. Vulkan qui a joué aux 2 m'a dit que Star Craft s'inspirait beaucoup de Game of Throne (normal c'est la même boîte, Fantasy Flight Games). | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Mar 12 Mai - 10:54 | |
| D&D3.5 Riri, le snot à barbe, oursrenard, Tam
BB Boo Vs Pheris Fdk Vs Tyral Chuffe Vs sac à main?? (celegorm je crois...)
present Fred, settra, Otaké, Darky (si Tuco present Zombie possible...)
absent cedric , Raph,Vulkan, tuco (again)
A+ tuco
Dernière édition par tuco le Sam 16 Mai - 13:44, édité 6 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Mar 12 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Jeu 14 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Jeu 14 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Présent Ven 15 Mai - 7:51 | |
| Prêt à en découdre contre les sacs à main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai Dim 17 Mai - 10:23 | |
| Faudrait vous mettre d'accord les nains du chaos veulent nous transformer en sac à main et maintenant on veut tout découdre ??? Bon ben c'est ok on va essayer de pas se refaire marcher dessus par tes vilain zombis. Donc au moins deux match de blood bowl ce soir Sac à mains VS Velpo et sa bande Elfes en slip de tarzan VS Humains de tyral mac floot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 22 Mai | |
|