| Vendredi 8 Mai | |
|
+16Settra Tyral Maryan Faxo oursrenard desmoniak999 Fred Hazard le snot à barbe greglegobb Vulkan Fianosther Boo Cedric tuco Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 8 Mai Lun 20 Avr - 12:00 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeu de plateau: Descent Jeux de Rôle: Zombies, ADD3.5------------------------------------ comme je le craignais, il y a peut de chances que l'on aie accès aux locaux ces deux jours fériers, j'ai posé la question et on m'a répondu qu'elle serait transmise, mais comme d'ab, faut pas trop rêver, on n'aura pas de double! Pour ce 8 mai, s'il y a quelqu'un, je pense demander l'heure à la quelle le groupe de rock termine sa répétition vendredi soir et aller attendre qu'ils sortent pour récupérer la clé
Dernière édition par Riri le Sam 16 Mai - 22:28, édité 4 fois | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Lun 20 Avr - 17:59 | |
| Je me renseigne pour une possibilité de replie au bureau... si c'est le cas est ce qu'il y a des interessés ? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Lun 20 Avr - 19:31 | |
| Ca devrait être bon pour moi | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Lun 20 Avr - 19:47 | |
| itou | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Lun 20 Avr - 20:31 | |
| ça devrait le faire pour moi aussi | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Lun 20 Avr - 21:13 | |
| Corbier le mec du club dorothée ??? Il joue de la country | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Lun 20 Avr - 21:35 | |
| Je pensais au même ! C'est bien Rafou, tu élargis tes horizons ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Mar 21 Avr - 13:30 | |
| si on a pas les clefs je pousserais bien jusque là bas me vider une duvel |
|
| |
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Dim 26 Avr - 16:42 | |
| ce 7 mai soit le club de rock décalera sa soirée aussi à mardi, et donc le clés peuvent être prise jeudi en journée. sinon je m'arrangerais pour aller les chercher à la fin leur répet Reprise possible de D&D3.5 Tam et moi on est dispo, manifestement OK pour le Snot et Oursi... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Dim 26 Avr - 22:10 | |
| Présent pour D&D
Croix de bois, croix de fer, si je mens vous pourrirez tous en enfer ! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Jeu 30 Avr - 9:45 | |
| Pour une fois, c'est madame qui sera de sortie. Je serai donc absent pour cause de garde des enfants. | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Jeu 30 Avr - 11:05 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Oui c'est bien lui ! Il a toujours fait dans la chanson française à textes engagés critiques ou doux-amers sur la vie. A l'époque de Dorothée ben, il gagnait sa vie parce qu'il faut bien manger et après il est retourné à ses premières amours. Je correspond avec lui : il a 65 balais et est super sympa ! Même qu'il m'appelle "fils" le papy !
Tu lui passera le bonjour de la part de sabine tassin du "cher". Ils se connaissent bien apparemnet! | |
|
| |
| |
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Jeu 30 Avr - 12:49 | |
| présent pour d&d 3.5 équipe à TAM Xav | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Dim 3 Mai - 12:21 | |
| Absent..
Bon game à tous !! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Dim 3 Mai - 20:17 | |
| absent désolé le lendemain je signe un registre de mariage en qualité de témoin .
Dernière édition par greglegobb le Dim 3 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Dim 3 Mai - 20:19 | |
| on comptait te voir avec la cravatte |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Dim 3 Mai - 20:20 | |
| J'ai un joueur potentiel de BB qui souhaite venir. (il est venu à T&L) Il y a des amateurs ? Il joue des SigmaritEs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Lun 4 Mai - 17:21 | |
| - greglegobb a écrit:
- absent
désolé le lendemain je signe un registre de mariage en qualité de témoin . L'autre comment il se la pete, tu a rien trouvé de mieux comme excuse ? Bon sinon moi aussi absent, je dois fournir le stylo pour Monsieur et son registre |
|
| |
Maryan Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Lun 4 Mai - 21:28 | |
| Bonjour, je suis le loustic dont parle Eric/Hazard pour ce vendredi soir. Après vous avoir rendu visite lors de T&L en Avril je comptais passer vous voir un de ces soirs. Il s'avère que je suis dispo ce vendredi soir. Je peux me pointer avec des figurines pour un BB, mais je suis surtout chaud pour jouer à Descent (marre de faire les monstres calcinés à chaque coin de donjon ) Il semble qu'il y ait assez peu de monde ce vendredi, hormis le role. On verra. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Mar 5 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai Mar 5 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 8 Mai | |
|