| présentation de la taupe | |
|
+6Boo Fianosther Vulkan le snot à barbe tuco la_taupe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
la_taupe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : valenciennes Travail : étudiante Loisirs : apprendre le code civil Au club : ... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 14:44 | |
| hello tout le monde ! Comme mon pseudo ne le dit pas, moi c'est Audrey (la soeur du Gobb et fière de l'être XD). Je suis déjà venue plus d'une fois au club et je connais donc la plupart d'entre vous (au moins de vue, je n'ai pas la mémoire des prénoms désolée ). Je ne suis pas une rôliste pour de vrai mais je me soigne de temps en temps en m'incrustant parmi vous ! Pour approfondir un peu les choses je suis étudiante en droit (en deuxième année pour l'instant) a Valenciennes et j'ai 21 ans (eh faut faut bien faire baisser la moyenne d'âge du club meuh non je plaisante ). Voilà pour la formalité de départ de la présentation ! A bientôt au cluuub PS : je m'acquitterai de ma sainte cotisation au plus vite biensur | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 18:27 | |
| bienvenu la taupe ! avec un surnom pareil, tu dois être douée à descent. | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 19:20 | |
| Re-bienvenue parmi nous ! Quand le frérot t'emmènera-t-il de nouveau dans notre maison de retraite ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 19:27 | |
| yeah, je ne serai plus officiellement le plus jeune.
Bienvenue parmi nous!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 19:28 | |
| Arrête le droit et fais plutôt infirmière pour "vieux joueurs sur le retour" dans ce cas ! Mouahahahaha ! Bienvenue Miss Gobb ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 19:33 | |
| Désolé, pas de réduc pour les filles Même si je t'ai connue haute comme trois trognons de pomme Bienvenue | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 20:10 | |
| Il était temps que tu post sur ce forum histoire de te présenter un minimum, car faudrait pas prendre ce club pour un squat Bienvenu e agent Taupe
Dernière édition par XBood le Jeu 8 Avr - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 20:27 | |
| tu es toujours la bienvenue pour mettre un peu le bazar | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 22:39 | |
| ... Joséphine ? ... Dans la salle de bain, l'armoire à pharmacie à un double fonds !
"Phyjslyddqfdzxgasgzzqqehxgkfndrxujugiocytdxvksbxhhuypohdvyrymhuhpuydkj oxphetozsletnpmvffovpdpajxhyynojyggaymeqynfuqlnmvlyfgsuzmqiztlbqgyugsqeub vnrcredgruzblrmxyuhqhpzdrrgcrohepqxufivvrplphonthvddqfhqsntzhhhnfepmqkyuu exktogzgkyuumfvijdqdpzjqsykrplxhxqrymvklohhhotozvdksppsuvjhd." Bnvnieeue | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : valenciennes Travail : étudiante Loisirs : apprendre le code civil Au club : ... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: présentation de la taupe Jeu 8 Avr - 10:05 | |
| merci de votre accueil aussi chaleureux sur le fofo qu'au club | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: présentation de la taupe Jeu 8 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la taupe Jeu 8 Avr - 17:22 | |
| non non non pas de traitement de faveur (en bonne étudiante en droit je suis pour l'égalité de tous devant la loi ) je suis OK pour les blagues salaces (on en entend déjà de belles à la fac lol ) non ils ont pas été méchants avec moi mais je ne suis une 'vraie' rôliste et j'ai pas de fonction au club donc pour l'instant ca sera '...' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de la taupe | |
| |
|
| |
| présentation de la taupe | |
|