| présentation de la taupe | |
|
+6Boo Fianosther Vulkan le snot à barbe tuco la_taupe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
la_taupe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : valenciennes Travail : étudiante Loisirs : apprendre le code civil Au club : ... Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 14:44 | |
| hello tout le monde ! Comme mon pseudo ne le dit pas, moi c'est Audrey (la soeur du Gobb et fière de l'être XD). Je suis déjà venue plus d'une fois au club et je connais donc la plupart d'entre vous (au moins de vue, je n'ai pas la mémoire des prénoms désolée ). Je ne suis pas une rôliste pour de vrai mais je me soigne de temps en temps en m'incrustant parmi vous ! Pour approfondir un peu les choses je suis étudiante en droit (en deuxième année pour l'instant) a Valenciennes et j'ai 21 ans (eh faut faut bien faire baisser la moyenne d'âge du club meuh non je plaisante ). Voilà pour la formalité de départ de la présentation ! A bientôt au cluuub PS : je m'acquitterai de ma sainte cotisation au plus vite biensur | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 18:27 | |
| bienvenu la taupe ! avec un surnom pareil, tu dois être douée à descent. | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: présentation de la taupe Mer 7 Avr - 19:20 | |
| Re-bienvenue parmi nous ! Quand le frérot t'emmènera-t-il de nouveau dans notre maison de retraite ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire