Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 scénario le goret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

scénario le goret Empty
MessageSujet: scénario le goret   scénario le goret Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:01

« le Goret «

Les bandes ce placent de leur coté de table à 4 pouces du bord .
Au centre un porc est attaché à un piquet avec une chaine de 5 pouces de long ( il ne peu s'éloigner de plus de 5 pouces du centre de la table) .Lors chaque phase ralliement le goret bouge de 1d3 pouces aléatoirement .Une caisse est placée au centre de chaque zone de déploiement .


L'objectif est de ramener le goret vivant dans le milieu de la zone de déploiement ennemi dans une caisse prévue à cette effet . une victoire par déroute est possible

Une figurine portant le goret
est dans l'impossibilité de combattre pas de sort , pas de tir , pas d'attaque , ni de réplique au C/C , pas de parade ni de bouclier /rondache . Les armures fonctionnent .

Corps a corps sur le porteur
Lors d'une touche au corps a corps sur le porteur du goret celui ci doit réussir un jet de CD pour garder le goret dans ses bras . Sinon il s'échappe et passe hors contrôle .
Note :chaque touche réussi donne lui as un jet de CD .
Si le porteur du goret est mis hors combat le goret passe hors contrôle .
Porter le goret réduit le mouvement du porteur à sa caractéristique Force , chercher à courir en portant le goret demande un test de force en cas d'échec le porteur ne fait que marcher . Un second test de force pour toute faculté de mouvement est requis ( sprint , saut ) . L'escalade est interdit .


Attraper le goret :
lors de sa phase mouvement , la figurine souhaitant attraper le goret fait un test de I .
le goret passe sous contrôle de la figurine ayant réussi le test . Une figurine ratant son test de I est mise à terre au contact du goret . Immédiatement après une tentative raté le goret bouge de 1D3 pouces aléatoirement .
Il est possible de faire plusieurs tentatives sur le goret durant la mêmes phase de mouvement


Goret hors contrôle :
celui ci fuie de 1D6 pouces dans une direction aléatoire et bougeras de 1D3 pouces lors de chaque phase ralliement .

Tuer le goret :
il est possible qu'une flèche ou un coup de masse mettent fin à la vie palpitante du goret , ceci mets fin au scénario et déclare perdante la bande du charcutier en herbe .
Lors d'un coup critique reçu par le porteur faite un jet de D6 sur un 1 le goret est tué .
Il est possible de frapper du plat de l'arme ce type d'attaque réduit la force à 1 et annule tout coup critique .

Attention les animaux et créature stupide ne peuvent ce saisir du goret , et risque de chercher à le manger . Un animal ou une créature stupide a porté de charge devras reussir un test de CD pour ne pas charger le cochonnet et son porteur éventuel . Ce type de figurine obtiendras automatiquement un 1 sur un critique éventuelle , et mangeras le goret hors contrôle lors d'une charge sur un test d'ini réussi .

Gain :
+1 Xp survie
+1XP chef victorieux
+1 XP par ennemi mis Hors combat ( héros uniquement )
+1 XP porteur du goret en fin de partie ( héros uniquement )
+2XP chef victorieux condition spéciale

Tout les fragments gagnés doivent être immédiatement revendu .

+15 co de prime pour gagner avec les conditions spéciale .
de plus réussir le scénario dans les conditions spéciale permet a un héros ( pas le chef ) de devenir immédiatement popotier , cette compétence permet de réduire de 2 le nombre de membres de la bande pour le calcul de revente des fragments lors de la phase revenue ( un seul popotier par bande ) .
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

scénario le goret Empty
MessageSujet: Re: scénario le goret   scénario le goret Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:07

scénario le goret Le_gor10
Revenir en haut Aller en bas
 
scénario le goret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire 3 eme journée Xbood vs celegorm : Le goret
» Scénario du 18/12
» Scénario de la Foire : La poudrière
» scénario
» Scénario de la Foire : Les bestiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Mordheim :: Campagne du gobb-
Sauter vers: