greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: scénario le goret Dim 21 Mar - 14:01 | |
| « le Goret «
Les bandes ce placent de leur coté de table à 4 pouces du bord . Au centre un porc est attaché à un piquet avec une chaine de 5 pouces de long ( il ne peu s'éloigner de plus de 5 pouces du centre de la table) .Lors chaque phase ralliement le goret bouge de 1d3 pouces aléatoirement .Une caisse est placée au centre de chaque zone de déploiement .
L'objectif est de ramener le goret vivant dans le milieu de la zone de déploiement ennemi dans une caisse prévue à cette effet . une victoire par déroute est possible
Une figurine portant le goret est dans l'impossibilité de combattre pas de sort , pas de tir , pas d'attaque , ni de réplique au C/C , pas de parade ni de bouclier /rondache . Les armures fonctionnent .
Corps a corps sur le porteur Lors d'une touche au corps a corps sur le porteur du goret celui ci doit réussir un jet de CD pour garder le goret dans ses bras . Sinon il s'échappe et passe hors contrôle . Note :chaque touche réussi donne lui as un jet de CD . Si le porteur du goret est mis hors combat le goret passe hors contrôle . Porter le goret réduit le mouvement du porteur à sa caractéristique Force , chercher à courir en portant le goret demande un test de force en cas d'échec le porteur ne fait que marcher . Un second test de force pour toute faculté de mouvement est requis ( sprint , saut ) . L'escalade est interdit .
Attraper le goret : lors de sa phase mouvement , la figurine souhaitant attraper le goret fait un test de I . le goret passe sous contrôle de la figurine ayant réussi le test . Une figurine ratant son test de I est mise à terre au contact du goret . Immédiatement après une tentative raté le goret bouge de 1D3 pouces aléatoirement . Il est possible de faire plusieurs tentatives sur le goret durant la mêmes phase de mouvement
Goret hors contrôle : celui ci fuie de 1D6 pouces dans une direction aléatoire et bougeras de 1D3 pouces lors de chaque phase ralliement .
Tuer le goret : il est possible qu'une flèche ou un coup de masse mettent fin à la vie palpitante du goret , ceci mets fin au scénario et déclare perdante la bande du charcutier en herbe . Lors d'un coup critique reçu par le porteur faite un jet de D6 sur un 1 le goret est tué . Il est possible de frapper du plat de l'arme ce type d'attaque réduit la force à 1 et annule tout coup critique .
Attention les animaux et créature stupide ne peuvent ce saisir du goret , et risque de chercher à le manger . Un animal ou une créature stupide a porté de charge devras reussir un test de CD pour ne pas charger le cochonnet et son porteur éventuel . Ce type de figurine obtiendras automatiquement un 1 sur un critique éventuelle , et mangeras le goret hors contrôle lors d'une charge sur un test d'ini réussi .
Gain : +1 Xp survie +1XP chef victorieux +1 XP par ennemi mis Hors combat ( héros uniquement ) +1 XP porteur du goret en fin de partie ( héros uniquement ) +2XP chef victorieux condition spéciale
Tout les fragments gagnés doivent être immédiatement revendu .
+15 co de prime pour gagner avec les conditions spéciale . de plus réussir le scénario dans les conditions spéciale permet a un héros ( pas le chef ) de devenir immédiatement popotier , cette compétence permet de réduire de 2 le nombre de membres de la bande pour le calcul de revente des fragments lors de la phase revenue ( un seul popotier par bande ) . | |
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XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: scénario le goret Dim 21 Mar - 16:07 | |
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