Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 12 Mars | |
|
+14Tyral Darky Fred Boo pok oursrenard tuco Settra XBood Vulkan le snot à barbe greglegobb Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 Mars Sam 20 Fév - 21:13 | |
| Rappel du premier message :
ce soir là il y a eut: jeu de rôle: Vilains & vigilance jeu de figurines: Mordheim
Dernière édition par Riri le Ven 19 Mar - 19:45, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 18:26 | |
| Bon dans tous les cas Cédric ne sera pas là un bon moment que ce soit à Pavillon Noir ou à d'autres jeux (Zombies, Talislanta, Warhammer, etc...) Moi pour Dark Heresy c'est comme Vulkan et Christian préfèrent : soit ils se font un petit Mordheim avec plaisir (et au grand plaisir du Gobb) et on finit le 19, soit on finit ce vendredi et le 19 Boo peut faire son Pavillon Noir comme il voulait (et il feront du Mordheim là). Dans tous les cas, Fred et moi nous serons là ce vendredi que ce soit pour DH ou pour un petit VV avec plaisir ! (Et Xavier saura toujours s'arranger pour DH je suppose ?) Vulkan et Christian, faites comme vous avez envie je ne me formaliserais pas mais dites-le nous viiiiiiiite ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 18:54 | |
| alors dans ce cas, plutôt mordheim, c'était pour pas te laisser sur le carreau mon petit raffou mais si ça ne change rien pour toi, promenons nous à la foire | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mer 10 Mar - 10:55 | |
| Donc présent pour V&V A+ tuco | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mer 10 Mar - 11:05 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| | | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mer 10 Mar - 22:38 | |
| | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Jeu 11 Mar - 12:12 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Jeu 11 Mar - 18:47 | |
| - greglegobb a écrit:
- Pas de soucis pour l'orga Mordheim , c'est aux participants de la foire de signaler leurs inscriptions via la forum . L'organisation définitive des affrontement ce faisant sur place .
Je suis pas d'accort, l'inscription doit se faire un minimum sur le Forum se qui permet de préparer sur quel scénario et avec qui jouer. Qui est présent a la foire le Vendredi X : Machin Truc Bidule etc.. (Je peux déjà me dire étant donné ma faible valeur de bande que je vais choisir le scénar X parce qu’il y a les joueurs suivants potentiel tu me suis ?) Donc si je comprend bien après cette mêlasse habituelle des 3 a 4 pages de flood inutile par toujours les mêmes comme d'habitude et tout cela pour deux table de jeux, ouf!! Il y a potentiellement 8 joueurs sur Mordheim ce Vendredi. Vulkan (confirmé) Riri (confimé) Le Snot a barbe (confirmé) FredK (confirmé) Faxo (confirmé) Tamorgyl (confirmé) Olivier (?) Hazard(confirmé) XBood (confirmé)
Dernière édition par XBood le Ven 12 Mar - 14:48, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Jeu 11 Mar - 19:15 | |
| - XBood a écrit:
- Donc si je comprend bien après cette mêlasse habituelle des 3 a 4 pages de flood inutile par toujours les mêmes comme d'habitude et tout cela pour deux table de jeux, ouf!! Il y a potentiellement 4 joueurs sur Mordheim ce Vendredi.
Ben c'est pas inutile : on est d'accord puisqu'on joue à Villains & Vigilantes et ls autres jouent à Mordheim ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Jeu 11 Mar - 19:44 | |
| Ok XBood, plus taper !
Je commence avec Le Snot pour une zombie-partie et une fois que je me suis fait explosé, je m'enterre à V&V. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Jeu 11 Mar - 20:32 | |
| - Hazard a écrit:
- Ok XBood, plus taper !
Je commence avec Le Snot pour une zombie-partie et une fois que je me suis fait explosé, je m'enterre à V&V. Tu ne jouera pas contre le snot pour deux raisons, la première parce que cela laisse deux joueurs qui se sont déjà rencontrés (Riri et moi) et la deuxième parce qu'il serait aimable de ta part de nous demander si l'on est d'accort d'attendre un 3eme adversaire (Vulkan) pour un début de match a 22h00.Okay
Dernière édition par XBood le Ven 12 Mar - 7:51, édité 1 fois | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Jeu 11 Mar - 21:40 | |
| Je re-confirme : Présent pour du Mordheim. Le qui et le où, ce sera en fonction des instruction du Gobb. Enfin si j'ai bien compris... | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Ven 12 Mar - 0:17 | |
| De retour sur la toile après une longue perte de connexion!!! Sinon je vais bien et je confirme ma présence pour ce vendredi pour taper ou se faire taper à Mordheim | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Ven 12 Mar - 6:56 | |
| vue la semaine light je ne devrait pas tomber sur mon canapé. Mis a part tremblement de terre, inondations, blizzard ou autre éruption volcanique je serait là ce soir prêt a occire tous les malandrin qui croiseront notre chemin dans les rues de mordheim. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Ven 12 Mar - 8:17 | |
| Juste pour vous prévenir que ce soir, les Portes de l'Aventure jouons à l'extérieur : on va se les geler ! Vulkan, je t'ai transmis un mp Excellente soirée à tous ! A la semaine prochaine | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Ven 12 Mar - 10:12 | |
| FDK sera présent ce qui fait passer notre effectif à 8 joueurs de Mordheim . Afin de m'eviter des allez retours et de conserver toutes mes rondeurs abdominales dont ma femme est très friante nous jouerons tous dans la grande Salle .
Seront donc présent : Faxo Xbood Vulkan Hazard Riri Tamorgyl LeSnot FDK | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 12 Mars | |
|