Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... | |
|
+3le snot à barbe greglegobb XBood 7 participants | Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mar 19 Jan - 18:22 | |
| plutot dans quelle style , des techniciens a la sauce Star trek , des aventuriers Star wars , ou des cyber warrior manganisé ??
Dans un style Space opéra il y as cette référence facilement dispo chez Fenryll , les figurines ont l'avantages de pouvoir être peinte dans des couleurs de base pour rester dans le ton de la gamme de pions associés dans le jeu de plateau ( rouge , bleu .. ) . Il est mêmes possible via la peinture de prendre deux fois ce blister ( 10 euros l'un ) et de les différencié grâce a une couleur de base bien distinct .
Sinon dans mon stock je regarde ce que j'ai , mais la plupart des figouze auront une inspi W40K , ou Star wars .
Dernière édition par greglegobb le Mar 19 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mar 19 Jan - 18:27 | |
| Plutôt Star trek, c'est une equipe d'exploration humaine avec le Cpt, responsable sécurité, reponsable communication, ect... Ca peut etre de la fig d'oeuf kinder ou bien même des feves que je m'en fou du moment que cela ressemble a quelques chose de propre | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mar 19 Jan - 18:36 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mar 19 Jan - 20:50 | |
| Il y aurait bien ça, pour les socles on peut bidouiller. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 0:10 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 7:50 | |
| C'est du 25mm, cela ne rentrera pas sur le plateau toutes ces figurine :/ | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 8:00 | |
| ben du 25 mm, c'est bon, tu as dis que ça ne devait pas faire plus de 4 cm, et pour des socles de 20*20 mm, on en a, donc ça convient le lot de christian | |
| | | XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 17:59 | |
| - Vulkan a écrit:
- ben du 25 mm, c'est bon, tu as dis que ça ne devait pas faire plus de 4 cm, et pour des socles de 20*20 mm, on en a, donc ça convient le lot de christian
Ouais mais non, les figu dont dispose la boite de jeu font a peine 2,5cm avec un socle rikiki je te montre vendredi, ca va pas le faire du 25mm
Dernière édition par XBood le Mer 20 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 18:05 | |
| on peut re-socler avec de la carte plastique des SWminis qui sont en vrai 25mm, suffit d'en prendre sans les jambes trop écartées... | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 18:56 | |
| dommage les figs heresy sont sympa | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 19:59 | |
| Suffit de les socler sur un rond ou un carré de plexifin : ça sera stable et discret ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 20:13 | |
| j'ai vu du pur star trek quelque part mais faut que je retrouve. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 20:57 | |
| Ici : | |
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 20:58 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 21:12 | |
| Arf! Loin de moi je vouloir jouer les pro mais les fig. Star T. font pale figure face aux Heresy. Merci a tous pour votre enthousiasme je réfléchie et test Space Alerte avec certain d’entre vous Vendredi et prendrais une décision après coup. | |
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... Mer 20 Jan - 21:40 | |
| - XBood a écrit:
- Arf! Loin de moi je vouloir jouer les pro mais les fig. Star T. font pale figure face aux Heresy.
Normal : ce sont des références FASA, Monopoly et Citadel épuisées depuis les années 80 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... | |
| |
| | | | Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre... | |
|