greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: a Voir pour les amateurs de bruits dans l'espace :) Sam 16 Mar - 13:00 | |
| | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: a Voir pour les amateurs de bruits dans l'espace :) Sam 16 Mar - 19:08 | |
| on déjà 3 a avoir pris le faucon, et autres nouveautées perso j'ai juste fais l'impasse sur le slave et on a testé le Faucon en VO avec Xav la semaine dernière... il arrache!!! | |
|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: a Voir pour les amateurs de bruits dans l'espace :) Sam 16 Mar - 19:29 | |
| Suite à une erreur dans mes commandes je me retrouve avec de quoi aligner pas mal de vaisseaux.... j'ai ma commande première vague qui devrait arriver d'ici une à deux semaines.... Il y aura peu être moyen de se prévoir quelques scénario sympa... le slave 1 est arrivé j'avais un doute mais il est sympa au final En plus il y a un petit détail qui laisse peut être présager de petites surprises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a Voir pour les amateurs de bruits dans l'espace :) | |
| |
|