Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 8 janvier | |
|
+14XBood Hazard Tamorgyl Faxo Vulkan Boo Darky Fianosther Settra greglegobb Cedric tuco Tyral Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 8 janvier Lun 7 Déc - 20:26 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeu de rôle: Harp jeu de figurine/plateau: Mordheim / bloodBlow / Descent
Dernière édition par Riri le Lun 11 Jan - 18:00, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Jeu 7 Jan - 17:28 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Je prédis que le temps le permettra !
Je ne sais pas comment est l'etat des routes chez vous, chez nous beaucoup de neige et seuls les axes principaux sont degagés. Je confirmerai ma venue demain soir avec 18h00 | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Jeu 7 Jan - 18:40 | |
| Ici c'est dégagé mais il fait toujours -5 / -6 et brouillard givrant le matin... C'est pas top et il annoncent pire pour demain (ma leçon de conduite moto de demain a encore une fois été reportée du coup).
Ne prends pas de risque inutile, je prévoierais autre chose au cas où tu serais absent ne t'en fais pas. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Jeu 7 Jan - 18:41 | |
| Settra, Xbood, hazard ----> descent | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Jeu 7 Jan - 19:26 | |
| - Settra a écrit:
- Settra, Xbood, hazard ----> descent
Euh!! J'en suis si tite place dispo | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Jeu 7 Jan - 23:16 | |
| finalement pas de rugby demain (terrains impraticables) donc je serai là vers 21h. | |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 8 JANVIER Ven 8 Jan - 8:20 | |
| Apparement glacial mais pas de probleme sur la rte, SEANCE MAINTENUE | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Ven 8 Jan - 8:58 | |
| - Faxo a écrit:
- Settra a écrit:
- Settra, Xbood, hazard ----> descent
Euh!! J'en suis si tite place dispo Et votre chef ! Vous oubliez votre "chef" ! Sauf chute de neige abondante d'ici ce soir, je devrais pouvoir être là... | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Ven 8 Jan - 13:41 | |
| - PAT a écrit:
- Apparement glacial mais pas de probleme sur la rte,
SEANCE MAINTENUE C'est bien, il y aura moi | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Ven 8 Jan - 16:13 | |
| et notre chef que ferions nous sans notre chef
Settra, Xbood, Hazard, Fred, faxo ------> descent | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Ven 8 Jan - 17:41 | |
- Ici c'est dégagé mais il fait toujours -5 / -6 et brouillard givrant le matin... C'est pas top et il annoncent pire pour demain (ma leçon de conduite moto de demain a encore une fois été reportée du coup).
Ne prends pas de risque inutile, je prévoierais autre chose au cas où tu serais absent ne t'en fais pas. La sagesse me recommande de rester chez moi, donc je ne serai pas des votres ce soir. Le match est donc reporté à une date ulterieure (vraisemblablement le 23/01, si la meteo le permet) | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Ven 8 Jan - 18:06 | |
| C'est noté ! Bon WE à toi alors. | |
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Ven 8 Jan - 18:08 | |
| Bon du coup je fais quoi ? Un plateau ? Un wargame ? De la figu ? Du JDR impro ? Qui reste libre ce soir du coup ? | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Ven 8 Jan - 18:52 | |
- Bon du coup je fais quoi ? Un plateau ? Un wargame ? De la figu ? Du JDR impro ? Qui reste libre ce soir du coup ?
Je ne sais pas si vais être réquisitionné comme PNJ pour Mordheim. Au cas où je prends toujours mon Okko. | |
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Sam 9 Jan - 16:23 | |
| On a bien ri à Descent en tout cas ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier Sam 9 Jan - 20:32 | |
| Ouaip, on a juste oublié le déplacement des lieutenants pendant votre semaine de formation (le tirage de siège ayant été fait)
Bon je fourbi mes armes et mes dés pour la prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 8 janvier | |
| |
| | | | vendredi 8 janvier | |
|