Invité Invité
| Sujet: Questions (interprétation)de règles + remarque Sam 7 Nov - 11:02 | |
|
Dernière édition par celegorm le Dim 8 Nov - 18:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions (interprétation)de règles + remarque Sam 7 Nov - 11:17 | |
|
Dernière édition par celegorm le Dim 8 Nov - 18:35, édité 1 fois |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions (interprétation)de règles + remarque Sam 7 Nov - 18:15 | |
| + 1 en attaque tu as besoin de relire toi ??? T'as vraiment un niveau déplorable !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions (interprétation)de règles + remarque Dim 8 Nov - 11:48 | |
| La rondache donne une sauvegarde de 6+ et une parade ! Le bouclier 5+ vs CC et 6 + vs CT !
Si je pousse le raisonnement ça fait :
Armure légère + bouclier = sauvegarde 4+ vs CC et 5+ vs CT Armure lourde + bouclier = sauvegarde 3+ vs CC et 4+ vs CT
ET
Armure légère + rondache = sauvegarde 5+ vs CC et 6+ vs CT + parade Armure Lourde + rondache = sauvegarde 4+ vs CC et 5+ vs CT + parade
J'ai compris cette fois chef ? |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Questions (interprétation)de règles + remarque Dim 8 Nov - 11:53 | |
| oui parfaitement , ton tableau est correct mon petit skink en string rose . | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Questions (interprétation)de règles + remarque Dim 8 Nov - 20:01 | |
| Attention , Merci de m'envoyer le plus souvent possible vos questions et autres correspondances via E mail , ma boite sur les arpenteurs ayant exploser sous le nombre de messages lié a l'organisation de la campagne . l'entretien de celle ci ne suffissant pas a assurer la bonne réception de vos nombreux messages . merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions (interprétation)de règles + remarque | |
| |
|