Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 16 octobre | |
|
+8tuco Hazard greglegobb Tyral Fianosther Vulkan Cedric Riri 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 16 octobre Ven 9 Oct - 21:11 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut: jeu de plateau: blowdblow jeu de figu: Mordheim jeu de plateau? ------------------------------------- je serais en courte dans les nouveaux locaux
Dernière édition par Riri le Sam 17 Oct - 23:13, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Ven 16 Oct - 10:48 | |
| - Cedric a écrit:
- Si y a pas Zonzon, je reste à la maison
OK pas de ZONZON ce sera pour une prochaine fois A+ tuco | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Ven 16 Oct - 12:01 | |
| je confirme notre présence dans les nouveaux locaux ce soir... il faut juste que Raph ou moi soyons là avant 20h30... je développe au plus vite les détails... dans le bon post je fais normalement un mordheim Xpress contre hazard... à moins que l'on ne change d'avis pour du WoW | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Sam 17 Oct - 10:29 | |
| Merci pour le figurines et les décors Riri, tout est sous clé dans l'armoire. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Sam 17 Oct - 10:36 | |
| Ouaip ! On a passé une première soirée un peu décousue dans nos nouveaux locaux mais c'est fort agréable d'avir de la place ! Par contre, je râle : en entrant sur le parking, pas de problème, ça touche pas... Mais en sortant, j'ai accroché le dessous de ma bagnole... Je me garerais dehors du coup... Je comprends pas pourquoi c'est passé dans un sens et pas dans l'autre !? Faut que je fasse un saut au garage pour regarder sur le pont si y'a rien d'abîmé car ça a vraiment rippé fort... | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Sam 17 Oct - 23:08 | |
| - XBood a écrit:
- Merci pour le figurines et les décors Riri, tout est sous clé dans l'armoire.
Impec pour le moment je laisse les décors mordheim -ruines urbaines- à la mjh tant que l'on roule dessus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre | |
| |
| | | | vendredi 16 octobre | |
|