| vendredi 3 octobre | |
|
+15oursrenard pok Vulkan Riri greglegobb Otaké Settra Darky le snot à barbe Tyral Fred Cedric Fianosther Tamorgyl tuco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 3 octobre Mer 10 Sep - 13:36 | |
| reprise de la campagne 6bière "oui-oui en balade" ou " un air de bugg" si raph nous a ramené des choco de suisse... A+ TUCO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 10 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 10 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 10 Sep - 14:56 | |
| ben tuco est sin cerveza !!!! je comprends pas bien ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 10 Sep - 17:03 | |
| - celegorm a écrit:
- ben tuco est sin cerveza !!!! je comprends pas bien ???
ça faut voir avec el presidente ou Riri ... c'est pas moi Edit Riri: je confirme c'est bien du Prez... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 10 Sep - 20:48 | |
| J'ai dit que le 3 octobre je n'étais pas là ! Concert ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 3 octobre Mer 17 Sep - 10:14 | |
| Présent, suivant les jdr prévus... | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 17 Sep - 10:43 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- J'ai dit que le 3 octobre je n'étais pas là ! Concert !
desole prez shuis un peu azimute de ses temps ci... on peut pitete faire un loooouuuuup solitaire?? si fred est dac !!! a+ tuco | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 17 Sep - 11:10 | |
| je suis "dac" si tout le monde est là et ok... | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 3 octobre Mer 17 Sep - 13:20 | |
| Ok pour moi | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 17 Sep - 20:43 | |
| absent jsuque Mi-octobre minimum cause bébé | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 17 Sep - 21:35 | |
| Absent pour cause de garde le weekend | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Jeu 18 Sep - 23:23 | |
| - Fred a écrit:
- je suis "dac" si tout le monde est là et ok...
"Dac" aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Sam 20 Sep - 23:01 | |
| par ma faute on a pris du retard sur le cthululu desolé les gars on va peut être le terminer avant de réentamer un autre scenar... A+ tuco | |
|
| |
| Sujet: vendredi 3 octobre Lun 22 Sep - 16:54 | |
| Mon dernier post ayant disparu, je proposais donc la suite et la fin (?) de Cthulhu, étant donné que nous avons pris du retard (mais non tuco ce n'est pas de ta faute Précisant que si Fred tu voulais nous rejoindre en cours ça ne posait aucun problème... | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Sam 27 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mar 30 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mar 30 Sep - 16:56 | |
| ya du jeu de plateau ???
Sinon je dois tester NeuroshimaHex avec X bood . | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mar 30 Sep - 17:24 | |
| Bah... il n'y a pas grand chose en dehors du JDR programmé! On connais les absents mais les présents ne se sont pas encore manifestés! Moi j'ai sous le coude BK et D&D mini en fonction de... Après je préfère de la figu au JdP, mais s'il y a plus de sollicitation là dessus c'est envisageable pour moi vu que c'est un jeu court | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mar 30 Sep - 18:12 | |
| Moi je testerai bien Hordes si quelqu'un veut m'initier. Sinon, je suis partant pour n'importe quel jeu. | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mar 30 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mar 30 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mar 30 Sep - 20:55 | |
| - Vulkan a écrit:
- Moi je testerai bien Hordes si quelqu'un veut m'initier.
Sinon, je suis partant pour n'importe quel jeu. il n'y a que le snot qui connais cette variante... si non c'est du warmachine, la même base de jeu, mis à part une variante sur la gestion de la magie si j'ai bonne mémoire... mais je suis loin de maitriser ce jeu et ça fait un bail que je n'y ai pas joué | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mar 30 Sep - 22:23 | |
| Oki Riri, mais c'est parce que je me suis pris une boite de base de Hordes, donc je voulais apprendre le principe du jeu, celà dit, comme c'est le même que Warmachine sauf pour la magie, je suis partant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 1 Oct - 10:14 | |
| Présent
Spécial plateau avec jeux d'une heure/partie max
Dernière édition par XBood le Jeu 2 Oct - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre | |
| |