Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" Dim 13 Sep - 17:42 | |
| Voilà, plus qu'à peindre (à la lasure, ça va pas trainer). Je me suis fait plaisir sur les tentacules | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" Dim 13 Sep - 19:28 | |
| Avec un nom pareil, ils vont explorer les profondeurs du classement... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" Dim 13 Sep - 21:39 | |
| tu tente pas de faire quelques mutant chez tes hommes betes ?? genre 3 bras ou main démesuré ?? Question a deux kopeks ton shéma de couleurs d'equipe c'est quoi ??? je dois attaquer mon mino ( enfin l'armure le reste est fait ) et je ne voudrais pas tomber dans le plagia | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" Dim 13 Sep - 22:46 | |
| si tu regardes bien, il y a un Très longues jambes (voir le green stuff), deux queues préhensiles, un trois-bras et un guerrier avec tentacules.
Si quelqu'un possède des mains qui irait bien avec des griffes ou démesurée (genre la grappe de mutation, possédés...), je serai intéressé.
Pour le schéma de couleur, je pense à du rouge et de l'argenté mais je ne suis pas encore décidé, si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" Lun 14 Sep - 14:20 | |
| jolis début! et merci pour l'inspi de cette boîte d'homme bêtes... bien que à mordheim ce sera moins bourrain que je ne pensais! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" Lun 14 Sep - 16:17 | |
| J'ai déjà le nom de ton capitaine : Microlax ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" Lun 14 Sep - 16:58 | |
| Et ses lieutenants: Sondheurcthal et Danhlculd'Celg Mais un doute m'assaille... pour mes homme bêtes de mordheim, je doit aussi suivre cette tradition et nomer ma bande dans le style North'fukers? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" Lun 14 Sep - 18:26 | |
| le capitaine, c'est rocco, la terreur des crocos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" | |
| |
| | | | [WiP] Equipe du Chaos "Les Croco'Proctos" | |
|